La Birmanie avec White Lotus

Forum Birmanie

Je rentre d’un excellent voyage en Birmanie organisé par Win et Naing de l’agence francophone White Lotus. J’ai déjà effectué plusieurs voyages avec eux, et chaque fois nous en revenons enchantés. Cette fois-ci j’ai découvert le site de Mrauk-U et les villages où vivent des femmes au visage tatoué. Très intéressant.
Maintenant les vols internationaux nous permettent d’arriver à Mandalay, ce qui évite un vol intérieur. Je vous recommande vivement cette agence très sérieuse. Il faut leur écrire sur 2 adresses mail: khinmarwin2010@gmail.com et whitelotus@myanmar.com.mm . Bon voyage avec eux.

Nous rentrons aussi d’un séjour en birmanie avec white lotus.
tout s’est bien passe les chauffeurs étaient prudents et courtois,
pas de visite dans des boutiques attitrées,libre choix. Nous avons eu du temps libre comme on le souhaitait tout en visitant l’important.
les hotels très corrects (nous avions choisi le programme 7.
bref nous recommandons cette agence aux personnes qui préfèrent voyager à la carte en couple, c’est une agence sérieuse.
Les birmans sont gentils et souriants,
Ne pas tarder pour aller visiter ce pays.

Nous étions en Birmanie en voyage organisé avec White Lotus en Juillet dernier et tout s’est extrêmement bien passé du début à la fin du voyage.
Vous pouvez faire toute confiance à cette agence.
L’accueil à Rangoon dans l’agence de voyage a été un moment d’échange inoubliable.

Nous sommes partis en famille (3 adultes, 2 ados) du 3 au 20 Août 2016 en Birmanie. Nous avions choisi une agence locale, White Lotus. Ce fut un très beau voyage. Nous avions choisi le programme 6, avec quelques changements d’hôtels. L’organisation par White Lotus était parfaite et notre guide locale, Senda, adorable, qui parlait très bien français. Nous sommes arrivés à Yangoon avec 24 heures de retard (à cause d’un problème de vol) mais notre guide nous a accueilli à l’aeroport comme prévu. Nous avons découvert la Birmanie authentique: la vie quotidienne dans les villages, les magnifiques paysages, les différentes regions et les cultures variées , les religions bouddhiste et animiste (le culte de Nats) , l’architecture religieuse visible partout dans le pays: les pagodes, les temples, les monastères, les Bouddhas de toutes tailles, la vie des moines, des novices, etc,. Nous recommandons l’agence White Lotus.

Je fais écho à ce témoignage : nous avons fait un circuit classique de 13 jours en couple ,en oct/nov 2016 avec White lotus :guide et chauffeurs et vols intérieurs ,bateaux ,etc …
J’avais tenu à réserver mes hotels que je voulais au calme et pas très chers (maxi 40 euros et tout confort)à l’aide de tripadvisor et booking :Très bon choix et jamais déçus
Nombreux échanges avec l’agence ,et le résultat a été positif .
La seule remarque serait que les "journées"du guide ne sont pas de 8 h : nous étions souvent rendus à 16 h à l’hotel alors que ds les voyages organisés classiques ,on arrive rarement avnt 19 h et les visites sont plus denses et mieux documentées ;mais bon ,vu la fatigue du voyage ,nous ne nous en plaignons pas !
En résumé ,tout a été positif et nous recommandons l’agence aux heureux voyageurs qui iront ds ce beau pays .

Bonjour,Nous voici revenus d’un voyage de 2 semaines (Novembre 2016) en Birmanie et pour lequel nous avions souhaité faire appel à une agence locale afin d’obtenir un circuit personnalisé.Notre avons pris l’Agence White Lotus (WL) localisée à Yangon, et clairement nous ne le regrettons pas ! Avant le voyage : dialogue interactif par e-mail et de nombreuses suggestions de WL. WL a su nous conseiller, nous proposer un programme diversifié.Pendant le voyage : très aimables, efficaces, ponctuels, les choix d’hôtels étaient super, TRES PROFESSIONNELS. Nous n’avions pas de guide mais nos chauffeurs étaient toujours à l’heure, au bon endroit, ils étaient très sympathiques et créatifs.De plus mon épouse a été malade – bronchite – et nous avons dû modifier notre voyage « au pied levé », WL a été d’une réactivité et d’une efficacité diabolique, non seulement pour réorganiser une partie du voyage mais également pour une visite chez un médecin via notre hôtel.Cordialement,Thierry et Jocelyne

Bonjour,Nous sommes un couple de québécois qui avons visité la Birmanie au mois de novembre 2016. Nous avons utilisé les services de l’agence White Lotus et nous souhaitons souligner l’excellence des services de l’agence White Lotus. L’agence nous a proposé un voyage tout a fait adapté à nos besoins et à notre calendrier de voyage et ce très efficacement. Le choix des hôtels et les transports par avion, par auto et par bateau étaient très effaces. Ce fut un voyage qui nous a fait découvrir non seulement de très beaux sites mais aussi différentes activités birmanes. Enfin, la flexibilité, la courtoisie et le professionnalisme de notre guide nous ont fait non seulement apprécié les paysages et les sites de ce magnifique pays mais aussi la culture et la grande gentillesse des Birmans. Nous recommandons sans hésiter l’agence de voyage White Lotus. À titre d’information, vous trouverez ci-dessous les coordonnées de l’agence: White Lotus Travels & Tours Tél: 95-1-653020, 95-1-655964 Fax: 95-1-653020Portable: 95-95155725, 95-95408921 Web: www.whitelotus.frE-mail: whitelotus@myanmar.com.mm; khinmarwin2010@gmail.com

Greetings,We are a couple from Quebec who have visited Burman in November 2016.We have used the service agency White Lotus and we wanted to highlight the excellent service of White Lotus. The agency has proposed us a trip completely adapted to our needs and to our calendar of travels and this, very efficiently. The choices of hotels as well as the transport by plane, car and boat were very efficient. It has been a trip that made us discover not only some amazing sights but also different Burman activities. Finally, the flexibility, the courtesy and the professionalism by our tour guide made us enjoy the sights of this country but also the culture and the great kindness of the Burman people. We recommend without hesitation the travel agency of White Lotus Travels & Tours. White Lotus Travels & Tours Tél: 95-1-653020, 95-1-655964 Fax: 95-1-653020Portable: 95-95155725, 95-95408921 Web: www.whitelotus.frE-mail: whitelotus@myanmar.com.mm; khinmarwin2010@gmail.com

Bonjour,
Je suis intéressée par votre expérience en Birmanie, en effet nous projetons de partir en aout comme vous l’avez fait. Nous serons également 3 adultes et 4 ados. J’ai lu que le mois d’aout est le mois des moussons et cyclones sauf au centre du pays.
Quel était votre itinéraire ? Avez vous souffert du climat ?
Nous serions tentés par un voayge sur l’un des fleuves avez vous un retour ou des conseils sur ce point ?
merci par avance
Nathalie

Bonjour
En pleine préparation avec White Lotus, j’envisage également de gérer moi-même les Hôtels avec Booking.com…Ma question : les réservations en Birmanie sont-elles fiables sur Booking ? Comme il n’y a pas de prélèvement CB, comment se passe le paiement ? En espèces à l’arrivée? Ne risque-t-on pas d’être sans chambre ? Si je choisis moi-même mes hôtels, puis-je demander à White Lotus de me les réserver ? Leur commission est-elle dissuasive ? Merci de vos réponses…

Pourquoi vous ne laissez pas White Lotus gérer vos hotels en leur donnant des indications sur vos souhaits, je pense qu’ils ont un prix plus intéressant qu’avec booking…le mieux est de leur demander directement , ils sont très ouverts à la discussion !

bonjour
puis je vous contacter hors forums pour avoir votre avis concernant l’Agence WL
cdt
F.L

Je rentre d’un circuit de 13 jours organisé par MMe Win: Tout a été parfait.
Avec l’ agence White Lotus, nous avons vraiment eu la possibilité de faire un voyage réellement a la carte: il suffisait de formuler un souhait a Mme win pour que cela devienne possible.

Notre guide Mlle Sanda nous a fait visiter avec amour toutes les richesses de ce merveilleux pays.

L’ organisation a été parfaite en tous points

Nous avons pu affiner au fur et a mesure les détails de nos visites et profiter au mieux des opportunités locales.

A recommander sans réserve

Bonjour
Avec quelles compagnies avez vous trouvé des vols directs ?
Merci

Bonjour
Avec quelles compagnies avez vous trouvé des vols directs ?
Merci

Bonjour,

Je reviens également d’un voyage de 15 jours en Birmanie organisé par Win de White Lotus: nous étions 3 et tout s’est parfaitement bien passé!

Dès la préparation du voyage, l’agence est à l’écoute de nos attentes et lors du séjour, nous n’avons eu aucun problème de logistique: les guides sont jeunes et ont envie de nous faire découvrir leur beau pays, les hôtels étaient en accord avec les standarts que nous avions demandés, l’agence vérifie régulièrement les vols intérieurs afin de s’assurer qu’il n’y ait pas de changement de dernière minute et Win sélectionne très bien les endroits à découvrir.

Bref, l’agence White Lotus est un très bon rapport qualité-prix, elle est fiable et vous permets de découvrir la Birmanie de façon authentique: je vous recommande vivement de partir avec eux!

Bonjour
J’ai contacté White Lotus qui m’a répondu en me proposant différents circuits.
Mais cela fait maintenant 1 1/2 mois que je n’ai plus de nouvelles (je lui avais demandé des précisions et petites modifications)
Avez vous eu ce genre de problèmes, et est-il difficile d’avoir des réponses ?
Je précise que j’ai bien écrit aux 2 adresses mail.

Sinon quelle(s) agences locales sérieuses connaissez vous ?

Merci

Bonjour à tous,

Moi et mon mari sommes en train de preparer un circuit en Birmanie. Pourriez vous nous donner des conseils ? (Agence locale, période, budget…). Est-ce que c’est difficile “voyage en solo” ?

Merci à vous tous !

Marie

Bonjour. En solo, ce n’est guère envisageable. Le mieux est de passer par une petite agence locale, comme White Lotus. Ils sont très efficaces et ont des prix corrects à la carte. ? Bon voyage.

Bonjour

Avons fait en famille ( 2 adultes et 2 enfants de 10 et 11 ans ) la Birmanie en Fevrier-Mars 2017 avec organisation solo sans aucune difficultées .
Trajet classique sur 15 jours faisant Yangoon-Kalaw-Lac Inle-Bagan- Mandalay-Yangoon
Hebergements via les sites Booking ou Agoda en amont de notre voyage, transports organisés sur place et visites par nos soins sans intermédiaire ou via nos guesthouses ou hotels.
Tout comme les autres pays d’Asie, la Birmanie se visite facilement, sans courrir et en faisant abstraction d’une prise en charge à des prix relativement élévés des agences locales ou tours opérateurs .

Avons fait 4789 Euros de dépenses sur 18 jours incluant :

• visas
  • approche province vers Roissy + hebergement
  • vols Roissy-Yangoon via Doha par Quatar Airways
  • séjours, hébergements, repas, visites et différents types de transport sur place
  • vols Yangoon-Roissy via Doha par Quatar Airways
  • hebergement + Roissy vers province

A dispo si besoin de + d’info

Cordialement
JAJA29

Bonjour, Nous revenons d’un voyage de 19 jours (2 adultes et 3 enfants). Le voyage en août a été parfait, même si l’on dit que ce n’est pas la meilleure saison pour visiter la Birmanie. La mousson ne nous a pas dérangés, il a plu uniquement à Rangoon, et encore de la petite pluie…pas de quoi faire peur à des Bretons !!! Partout ailleurs c’était très agréable. A cette période il y a peu de touristes, les hôtels sont presque vides et sur les sites (sauf à Bagan et au Mont Popa) il n’y a pas foule non plus.Nous sommes partis avec l’agence locale WHITE LOTUS. C’était vraiment parfaitement organisé. La guide francophone était parfaite, avec une très bonne maitrise de la langue. Elle s’est très bien adaptée à la famille et a modulé les activités en fonction de l’âge des enfants. C’était la première fois que nous passions par une agence et que nous avions un guide. Etant donné les difficultés pour échanger en anglais en Birmanie c’était une bonne solution que nous ne regrettons absolument pas. Nous avons découvert, outre les monuments, la vie quotidienne en Birmanie bien mieux que lorsque nous voyageons seuls. Lors de nos derniers voyages en Asie (Cambodge et Vietnam) nous n’avions pas autant profité du pays.La préparation du voyage avec WHITE LOTUS a été très facile, l’agence est très réactive et les échanges se font en français. J’avais fait plusieurs devis avec d’autres agences (locales ou non) et WHITE LOTUS était la meilleure en qualité/prix, ce qui s’est vérifié sur le terrain. Les hôtels étaient vraiment de très bonne qualité, pour un prix que nous n’aurions pas pu négocier seul. Une très bonne agence, de confiance! Voici les contacts mail : whitelotus@myanmar.com.mm; khinmarwin2010@gmail.com

Bon voyage, c’est un très beau pays!

Virginie

Bonjour, nous sommes aussi Québécois et planifions un circuit de 28 jours au Myanmar, j’ai déjà un devis de Adorable Myanmar que je trouve bien mais un peu chargé et un peu cher surtout si on choisi l’option avec guide anglophone. Aviez-vous comparer les prix de ses 2 agences avant de choisir White Lotus? nous sommes habitués à voyager seul cad sans guide et prendre des guides locaux quand nécessaire. Quel est votre avis sur voyager avec ou sans guide compris avec l’agence. Merci

Es-ce qu’il vous ont répondu car je m’apprête à communiquer avec eux pour une proposition?

Bonjour,
Nous sommes à préparer notre voyage au Myanmar pour fin novembre. J’ai envoyé une demande de devis pour notre séjour. Je viens de recevoir leur courriel et tout semble bien détaillé et complet. Nous sommes à étudier leurs 5 propositions pour faire notre choix.
Il est important d’écrire aux trois adresses en même temps car il semble avoir des probème de reception de courriel.

Bonne chance!

Bonjour,
Nous revenons d’un voyage de 2 semaines avec White Lotus.
Nous tenons à remercier pour la très bonne organisation de notre voyage. Tout a été parfait; de l’accueil à la fin de notre séjour, les guides ont été très intéressants et disponibles, parlant un très bon anglais, les chauffeurs très prévoyants et prudents et les véhicules très propres.
Nous avons assisté à la fête du lac Inlé le 08 octobre 2017 et c’était magnifique avec la procession des bateaux. Nous avons apprécié les cours des bateaux.
Lorsque vous voudrez adresser un mail; faites le à 2 adresses SIMULTANEMENT : whitelotus@.myanmar.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com
Bon voyage !

Nous envisageons aussi un circuit en Birmanie début mars 2019, comment était la chaleur en Mars? Es-ce trop chaud pour les visites?

Bonour
Nous revenons de 2 semaines en Birmanie. Pays magnifique, population accueillante et séjour parfait grâce à l’excellente organisation de l’agence White Lotus. Notre itinéraire assez classique pour éviter la mousson : Yangoon, Mandalay, Monywa, Bagan, Kalaw, Trek de 2 jours, Lac Inley et retour Yangoon.L’agence a réservé les hôtels, les chauffeurs, les vols intérieurs, et également un guide pour le trek (anglophone, très gentil et très prévenant, il aimait nous montrer toutes les plantes, cultivées mais aussi sauvages et médicinales) . Tout était parfait et aucune anicroche, aucun incident.Notre guide francophone pour la totalité du voyage était parfait : très cultivé et toujours la volonté que tout se passe bien. Il nous dégotait toujours un restaurant local très bon pour le midi et pour le soir, ils nous en conseillait quelques-uns. Nous ne pouvons que faire des éloges sur cette agence.Les 4 tops du voyage : Schwedagon, Amapura (déjeuner de plus de mille moines), le site de Bagan extraordinaire , le trek avec la traversée des villages aux habitants très gentils, le lac Inley et la vie lacustre (…et le super hôtel avec chambre sur pilotis directement sur le lac).La période est très calme en terme de touristes (nous étions souvent les seuls occidentaux) puisque ce n’est pas la saison idéale. Par contre, nous n’avons pas été gênés par la mousson et nous avons pu prendre de ce fait les hôtels « luxe » abordables en cette période.Bref, très joli voyage à la rencontre d’une culture passionnante et une population accueillante. Il est vraiment préférable de le faire avec une agence. WhIte lotus sans hésiter.

Nous rentrons nous aussi d’un voyage en Birmanie de 15 jours avec nos 3 ados. Il avait été organisé par Win et Naing de l’agence White Lotus et nous avons tous été ravis. Nous avons visité les principaux sites en prenant le temps nécessaire et avec plein d’explications de la part de notre guide. Nous sommes tous sous le charme de ce pays, de ses monuments et du sourire de ses habitants. Nous recommandons vivement cette agence qui fait un travail sur mesure en prenant réellement en compte vos attentes et vos contraintes, qui propose des prix tout à fait compétitifs et qui donne de vrais bons conseils (ils nous avaient dit d’éviter le Rocher d’or en août… nous y avons quand même été, et n’avons eu que de la pluie, comme ils l’avaient signalé lors de la réservation!). Tout le reste du programme concocté par eux a juste été merveilleux, tout comme le guide francophone et le chauffeur. Vous pouvez les contacter en toute confiance: khinmarwin2010@gmail.com ou whitelotus@ytp.com.mm

Ma femme et moi sommes rentré hier d’un circuit de 15 jours en Birmanie, et nous avons adoré ce pays. Nous sommes passée par les services de l’agence White Lotus. C’etait trop bien et super organisé. Tout s’est déroulé comme prévu et aucun contre temps n’est venu contrarier notre séjour.
Mme. Win, directrice de l’agence est vraiment dispo pour les conseils. Voyage correspondait à nos attentes, le programme quotidien, très complet, a parfois été adapté en fonctionne de l’afflurence, de la température.
Nous avons beaucoup apprécié la visite de Bagan en e-bike, ce qui nous laissait une grande liberté pour nous arrêter quand on le voulait pour prendre des photos par exemple.
Merci et bon voyage !!!

Nous rentrons d’un séjour de 20 jours au Myanmar. L’agence White Lotus a fait preuve d’un dévouement infaillible: l’accueil était soigné. Nous avons été très touchés par toutes les attentions de leur part. Le service est irréprochable: avions, bateau, trains, voitures et les chauffeurs qui vont avec… le programme a été superbement ficelé et respecté, tous nos interlocuteurs présents et à l’écoute. Merci beaucoup à eux d’avoir fait en sorte que ce rêve devienne une (très belle) réalité. Les paysages de rizières notamment sont envoûtants. Allez-y en ancienne Birmanie et avec White Lotus !

Bonjour
Il faut leur écrire sur 2 adresses mail en même temps
whitelotus@myanmar.com.mm
khinmarwin2010@gmail.com
Bon voyage avec eux.

Nous rentrons d’un voyage de 15 jours (3 au 18 janvier 2019) en Birmanie organisé par l’agence White Lotus que je conseille très vivement. Nous étions 4 avec en plus un chauffeur et un guide qui a été pour beaucoup dans la qualité du voyage. Le séjour s’est déroulé sans aucun problème malgré l’enchainement de différents modes de transports. Nous avons même pu modifier notre parcours pendant notre séjour. La prestation a été exceptionnelle, bien supérieure à ce que nous avions imaginé. Nous avons toujours eu un vehicule disponible avec des chauffeurs d’une très grande gentillesse et lors de notre treck nous etions en plus avec un guide de montagne. Les choix d’hotels, les sites visites, les rencontres avec les artisans, tout a répondu largement à notre attente. Notre guide Kophyo, a été pour beaucoup aussi dans la qualité de notre séjour, par son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance. Nous avons pu découvrir ce magnifique pays et passer de réelles vacances en n’ayant pas à se préoccuper du déroulement du voyage, Kophyo s’est occupé de tout.
Nous avions choisi White Lotus du fait des très bons commentaires sur les forums, a notre tour de parler de notre expérience qui a été très positive. Nous voyageons chaque année et c’est la première fois que nous prenions ce genre de formule avec guide et chauffeur mais qui a été un vrai bon choix pour la Birmanie du fait de la densité des choses à découvrir, du temps que nous avions et des difficultés à se déplacer. Merci encore à toute l’equipe et faite confiance a 100% a White Lotus.

Nous avons effectué un périple au Myanmar en novembre 2018. Pour ce faire, nous avions pris contact avec une dizaine d’agences locales. Après avoir confronté les différentes propositions, nous avons finalement retenu celle de l’agence White Lotus, basée à Rangoun. Et nous n’avons pas été déçus. Bien au contraire. En échangeant à de multiples reprises avec le couple très sympathique qui gère cette agence, nous avons concocté un voyage de 20 jours qui nous a permis de découvrir plusieurs régions du pays avec chauffeurs et une guide francophone tout au long du séjour. Ce voyage, nous l’avons débuté par Rangoun et une balade avec le train circulaire : belle expérience pour une plongée dans la vie locale. Nous sommes ensuite partis à la découverte de la région du Sud-Est en passant par le Rocher d’Or … et son coucher de soleil. Nous y avons arpenté la région de Mawlemyaing, Mudon, l’île de Belu et Hpa An. Un pays aux multiples grottes dédiées à Bouddha. Surprenant.Durant tous nos voyages, nous souhaitons toujours pouvoir faire un maximum de découvertes. Et ici, nous n’avons pas non plus été déçus : toutes nos journées furent remarquablement remplies de 8 à 18h.La deuxième région visitée fut celle de Mandalay, région-phare de la foi bouddhiste à ne surtout pas négliger dans un voyage au Myanmar. Et puis évidemment Bagan avec sa plaine aux quelque 2000 stupas, pagodes et temples … et aussi ses couchers de soleil. Chaque soir, c’est le même cérémonial : des cohortes de touristes s’installent sur des promontoires pour admirer cette fin du jour. Et c’est vrai, comme photographe amateur, je n’ai jamais vu autant de beauté dans des couchers de soleil qu’au Myanmar ! Durant 3 jours à Bagan, nous avons pu admirer une belle palette de ses monuments. Superbe tout simplement. Et enfin, nous avons terminé notre périple par le lac Inlé. Deux jours en pirogue pour en faire le tour avant de terminer notre périple par le site de Kakku et ses 2478 pagodons sur 1km2 ! Oui vraiment, ce fut un magnifique voyage, remarquablement conçu par cette agence White Lotus. Elle peut être vivement recommandée (www.whitelotus.fr). Nous sommes revenus de là heureux, heureux d’avoir pu découvrir un pays bien trop méconnu et des gens très sympas.Voici quelques photos pour s’y plonger, l’espace d’un instant : https://www.flickr.com/photos/42506328@N06/collections

Bonjour, nous aussi avons été enchantés de notre voyage au Myanmar ! Et ceux gràce à l’agence White Lotus qui a été parfaite.
3 semaines sans aucun souci logistique, des hôtels bien choisis et des chauffeurs très compréhensifs. Nous avons commencé par le sud (Bago, Rocher d’Or, Mawlemyaing, Hpa An) en train, en voiture, en camion et en bateau ! Puis vol sur Mandalay pour y passer 2 jours, escale à Monywa et sa splendid pagode aux 600’000 boudhas, Bagan en voiture et bateau, nous étions chanceux car c’était la fête de la pleine lune et avons pu rencontrer beaucoup de villageois.
Direction Inlé via Mt Popa et Kalaw avec un treck facile de 2 jours (excellent guide !), superbe région Inlé puis vol vers Ngapali magnifique petite station balnéaire et retour à Rangoun.
Tous les chauffeurs (nous n’avons pas pris de guide) ont bien compris nos désirs notamment découvrir la vie locale. En anglais mais white Lotus propose aussi des guides francophones.
Bref tout en étant discrets durant le voyage ils ont fait en sorte que tout se passe bien.
Nous les recommandons vivement et lors de notre prochain voyage au Myanmar nous n’irons pas chercher ailleurs !
Si vous voulez plus d’infos n’hésitez pas
Pascale & Martial

Bonjour à toutes et à tous,
Je rentre moi aussi d’un voyage de deux semaines en Birmanie organisé par l’agence White Lotus, Mme WIN. Les échanges, depuis un an, ont été très constructifs et Mme WIN a su créer le voyage que j’attendais en me prodiguant de bons conseils. Notre guide francophone, Kho Phyo, était exceptionnel et a su s’adapter à nos désirs. Cette agence est très pro et ses tarifs sont compétitifs.
Si vous souhaitez partir dans ce magnifique pays, n’hésitez pas et prenez contact avec l’agence White Lotus aux deux adresses suivantes : whitelotus@ytp.com.mm et khinmarwin2010@gmail.com

Bonjour,Pour ceux et cellles qui souhaites partir en Birmanie. Nous avons effectué au début janvier 2019 un voyage de 11 jours en Birmanie avec l’équipe de White Lotus. La prestation de l’équipe de White Lotus était encore un fois impeccable. Nous voudrions aussi signaler la flexibilité de l’équipe de White Lotus afin de réponde à nos attentes. Puisqu’il s’agit de deuxième fois que nous faisons appel à l’équipe de White Lotus, il va sans dire que nous les recommandons chaudement!André Bastien et Cécile LachanceQuébec, Qc, Canada

Bonjour, j’ai été enchantés de notre voyage au Myanmar ! Et ceux gràce à l’agence White Lotus qui a été parfaite.
3 semaines sans aucun souci logistique, des hôtels bien choisis et des chauffeurs compréhensifs et surtout notre guide francophone Thant Zin Oo était exceptionnel et a su s’adapter à nos désirs il a été a notre écoute tout le long de notre séjour il nous a fait découvrir sont pays village marché avec beaucoup d’explication Nous avons commencé par le sud (Bago, Mawlemyaing, Hpa An) Puis vol sur Mandalay Bagan lac Inlé puis retour sur rangoon
Si vous souhaitez partir dans ce magnifique pays, n’hésitez pas et prenez contact avec l’agence White Lotus aux deux adresses suivantes : whitelotus@ytp.com.mmet khinmarwin2010@gmail.com
Ils répondent très rapidement a toutes vos questions et s’adapte a votre demande
Martine

Bonjour,
Nous somme partis 3 semaines en mars avec l’agence Whige Lotus. Nous étions 5 et tous enchantés de notre circuit
Rien à redire, circuit équilibré, bon choix des hotels,
Nous avons avons particulièrement apprécié le guide TRES PROFESSIONNEL qui ne nous a pas amenés dans des magasins pour avoir sa commission comme le font tous les autres même s’ils vous disent que non, ils le font quand même ; il était très ponctuel , a répondu à toutes nos questions et à nos demandes du début jusqu’à la fin.Nous le recommandons vraiment , il s’agit de THAN ZIN OO
Cette agence est très serieuse , vous pouvez les choisir sans hésitation, les Birmans sont très souriants et très gentils, vraiment, c’est un pays qu’il faut visiter sans attendre
Marie

Bonjour,

Je suis en contact avec White Lotus pour un voyage prochain.
Ils me semblent aussi très sérieux.
Comment se passaient les conditions de paiement ?
Merci.

le reglement c’est passé sans probleme nous avons faire le transfere avec notre banque et le solde a l’arrivée en Euros avec des billets en bon etat
Bon voyage

Bonjour,

Nous sommes partis avec White Lotus en novembre 2018. C’est une agence fiable, le séjour s’est déroulé exactement comme prévu, aucune mauvaise surprise.
Nous avons fait un virement de 50 % à la réservation et avons réglé le solde en USD et en liquide lors d’arrivée en Birmanie. Il est possible de payer le solde en euro selon le taux de change à jour ( www.xe.com ).
Bref, n’hésitez pas, de plus cette agence s’adapte tout à fait à vos exigences.

Sujets suggérés

Services voyage