Nous souhaitons partir en Crête les 10 derniers jours de mars avec notre bébé de 10 mois.
Nous souhaitons si possible avoir des retours sur le climat à cette période, sur les choses à faire à cette période.
De plus, tous les vols sont avec escale à Athenes car les vols direct ne sont pas encore ouvert à cette periode.
Les vols sont avec la compagnie Sky Express, des retours sur cette compagnie?
Merci d’avance à tous
kalydna132
Bonsoir
Pour le climat il ne feras pas chaud ça c sur, par contre quel est ton aéroport de départ
Bonne soirée
arawiss3
La plupart des vols à cette période partent de Roissy
glen-coe4
Fin mars est une très bonne saison, selon moi… Nous avons toujours apprécié cette période de l’année en Crète, calme et beau temps, loin de l’agitation estivale, et la météo est sympa . En général: Dans la journée, il fait beau, genre printemps côte azur. On se balade en Tshirt, short, crême solaire, casquette et lunettes, on mange en terrasse… Les soirées sont plus fraîches et la polaire s’impose. Les nuits sont aussi fraîches, (froides en bivouac) et c’est tant mieux… on dort mieux, sans clim. Les baignades sont fraîches , l’eau est quand même froide … glaciale vous dirait ma compagne. J’aime bien, mais je suis la plupart du temps le seul dans l’eau. Mes origines vikings peut être …
Le tourisme n’est pas encore arrivé, et les restos et hôteliers sont d’autant plus disponibles pour vous, pour la discussion. (ils ne sont pas encore tous ouverts)
Les randonnées sont extrêmement agréables, car on ne souffre pas de la chaleur… et la nature se réveille, c’est magnifique !
Attention, les Gorges de Samaria ne sont pas encore ouvertes, pas grave, celles d’Aradena sont mille fois mieux … et sans foule ! ! Idem ferries et bus qui sont moins fréquents … ou pas encore en activité régulière. Louez une auto !
Glen-coe and Co.
nb: info: nous avons dû aller 5/6 fois en Crète à cette époque, fin mars, début avril, mais il y a longtemps…