La jonque V’spirit

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous avons l’intention de faire une croisière de 2 jours/1 nuit sur la baie d’Halong. Mes amis nous ont envoyé le programme en détails du V’spirit http://croisierehalong.com/cruises/view/59/Jonque-VSpirit/
Mais nous n’avons trouvé aucun sujet sur ce forum. Quelqu’un a-t-il voyagé avec cette jonque. Pourriez-vous me partager votre expérience ?
Merci d’avance !

Réputation impeccable ; les V’Spirit sont à prendre sans aucune hésitation !

Allez sur tripadvisor.fr et checkez le classement des agences de voyages qui proposent des croisières sur la baie

www.routard.com .routard.com/forum_message/4241385/baie_d_halong_quelle_jonque_choisir.htm

Autre discussion

Tout à fait d’accord avec Larsay,
En été 2016, nous avons passé un beau séjour dans la baie d’Halong avec cette jonque. Tout s’est bien passé et en toute sécurité. Cabine confortable et agréable, personnel pro et souriant, bonne cuisine avec des plats traditionnels et internationaux, activités enrichissantes….
Le paysage à couper le souffle et calme, Halong est vraiment un endroit idéal pour se reposer.
Bon séjour !

Bonjour,
Nous avons fait 2 croisières dont une avec V’Spirit sur la Baie d’Halong.
C’était bien.
Vous avez tous les détails de cette croisière sur notre blog ici.
Bonne journée
Michèle

Avec la jonque V’Spirit, nous avons eu aussi une croisière dans la baie d’Halong organisé par l’agence Asiaking. Du début jusqu’à la fin, tout fut parfait : réservation en ligne très facile et rapide, accueil chaleureux, chauffeur ponctuel et prudent, guide sympa parlant bien le français, excellent service clientèle…
Nous vous conseillons fortement cette agence et cette jonque.
Bon voyage !

C’est vraiment une bonne jonque. Nous avons passé 2 jours/une nuit très agréables avec d’excellent service, chambre aéré, nourriture copieuse, personnel sympa et efficace. Nous avons apprécié des activités mentionnées dans le programme telles que : kayak, Tai Chi, cours de cuisine…
Une expérience extraordinaire ! Nous vous conseillons cette jonque.

Hello j’en resors aujourd’hui tout juste :wink: 2 jrs/1 nuit avec mon mari et nos 2 enfants en bas âge. Très bonne organisation depuis le transfert hôtel à Hanoï en mini van. Staff à bord très professionnel et très sympa. Chambre propre et bien. Repas copieux même si service un peu speed :wink: Nous avons passé un moment inoubliable. Vous pouvez y aller les yeux fermés :slight_smile:

Salut,Après avoir consulté bcp de croisières et j’ai finalement choisi la jonque V’spirit. C’était une expérience magnifique. J’ai passé 2 jours/ 1 nuit avec ma famille de 3 personnes. J’ai été très content de leur sécurité, leurs services. Les plats étaient très bons. Les pers étaient très pros, attentifs et parlant bien français.

Sujets suggérés

Services voyage