La mer à Nha Trang en juillet/août

Forum Vietnam

Bonjour à tous,
J’envisage de partir à Nha Trang avec ma fille de 12ans en Juillet- Août 2020.
Je sais qu’il risque de faire très chaud mais mon inquiétude est de savoir si la Mer à cette période de l’année est calme?
Je suis déjà parti dans le sud de la Thaïlande en Juillet- Août et la mer était agitée d’où mon inquiétude.
Je pars à cette période de l’année car c’est le seul moment où je peux avoir 3 semaines de congé .
Merci à tous de me faire part de vos avis et conseils

Bonjour,
Les mois juillet et aouts sont parfaits, la mer est calme mais il fait un peu trop chaud par contre. N’oubliez pas la crème solaire.

C’était une bonne période. Cependant, il s’agit également de la saison touristique au Vietnam, de nombreux touristes affluent à Nha Trang pendant ce moment-là.

La plage de Nha Trang est très belle. Plage longue et blanche, belle mer. Certains hôtels ont des chaises longues privées, mais la plupart de la plage est gratuite. Bien boire un verre à Happy Beach au coucher du soleil, bel endroit sur la plage. Mais elle est très fréquentée. La plupart des touristes à Nha Trang sont locaux, chinois et russes. Le temps était vraiment beau et ensoleillé.

Sujets suggérés

Services voyage