Bonjour
la pagode Shwedagon est en rénovation depuis septembre dernier et les travaux se poursuivront jusqu’en avril 2019. Un chantier qui n’empêche pas la visite de ce lieu emblématique de Yangon mais sachez que le site est quelque peu dénaturé avec un échafaudage en bambou et quelques bâches.
Bonjour Kristofe
Merci de l’info, décidément nous n’avons pas de chance car nous avons dû supprimer le rocher d’or car également en travaux… J’ai bien compris que la pagode serait toujours visitable en février mais pas top avec les échafaudages…
J’ai hâte d’y être…
Sylvie
Pour l’avoir fait la en février 2019, elle reste magique et magnifique seulement le dôme est en travaux. Le soir quand la nuit est tombée elle prend un tout autre visage tellement superbe. Désolé je ne peux joindre de photo à cause de la taille du fichier
Bonjour
Quelqu 'un a t il été recemment à Rangoon ?
La pagode Shwedagon est elle toujours en travaux ?
Merci
Bonjour,
J’y suis allé le 8 aout et les travaux étaient terminés.
ch
Merci beaucoup pour l information
A tout hasard êtes vous aussi allé au Rocher d Or et si oui pouvez vous me dire si les travaux sont toujours en cours ?
Merci d avance
Bonjour,
Je n’ai pas (encore) été au Rocher d’Or mais je sais que les travaux de maintenance étaient prévus jusqu’au mois de mars 2019; même s’ils ont pris du retard ils devraient être maintenant terminés. Je ne sais pas pour quelle date votre voyage est prévu mais sachez ques mes amis birmans m’ont déconseillé d’y aller en ce moment, à cause des précipitations. Il vaut s’y rendre à la saison sèche si cela vous est possible.