La peur des serpents au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à Tous,

Je pars en juillet prochain pour au kenya dans un hotel.

J’aimerais faire un petit safari d’une journée organisé par le tour opérateur mais j’ai très peur des serpents.

vivants, morts, en plastique, en dessin, à la télé dès que j’en vois un je pleure.

Je ne supporte pas.

Est ce que vous pouvez m’aider?

et me dire si il y en a beaucoup …

un tout grand merci

C’est pas méchant, la petite provoc.
Je vois qu’un certain Samburu chez les Massai fait des émules !
:slight_smile:

même si ce n’est ps méchant je ne veux pas en rencontrer un seul… est ce que cela est possible en partant au kenya dans un hotel sympa ??? :slight_smile:

Bonjour, je suis allé au Kenya en safari de 15 jours et pas en hôtel pour “occidentaux” (ce n.est pas une critique mis un voix perso) donc en tente et logements peu hermétiques … Bref moi aussi je ne suis pas très à l’aise avec les serpents (qui l’est avec les python ?) !Donc nous étions dans des parcs et réserves où il y avait des serpents mais nous n’en n’avons vu aucun (eux nous ont peut être vus ?
Mais soyez tranquille, en safari vous resterez dans votre véhicule donc ne gâchez pas votre voyage avec cette appréhension et jE souhaite d’excellentes vacances.

ouf un grand merci car je panique un peu rien qu’a l’idée d’en voir un…

un tout grand merci :slight_smile:

je crois qu’il y a 99 % de chances que vous n’en voyiez pas , je garde 1% parce que je reste fidèle au " on sait qu’on ne sait jamais " . les serpents ont bien plus peur de vous que vous d’eux . si si croyez moi . si vous deviez marcher dans les herbes , je vous dirais de faire le plus de bruit possible en marchant , c’est ( je pense ) les vibrations qu’ils sentent et donc s’en vont .
ne vous en faites pas .
je suis arachnophobe mais vivant une partie de l’année au Kenya , je commence tout doucement à m’habituer … aux petites …
BàV ,
Joelle

Il y a des serpents
dans les parcs, mais on les voit rarement. En plusieurs années je n’en ai vu qu’un, un gros python noir qui s’est dresse
au passage de notre voiture.

Sujets suggérés

Services voyage