Bonjour à vous,
Je souhaiterais faire le tour de l’île de la Réunion à vélo… je suis preneuse de vos bons plans: itinéraires et escales !
Merci pour vos conseils et échanges d’expérience!
Bonjour,
Tout est dans le titre!
J’espère que vous avez un très bon niveau en vélo.
C’est très physique.
Mais je pense que vous connaissez bien le relief et que vous savez à quoi vous attendre.
Bon courage
Bonjour. Je vois que vitre post date de 2012. J aimerai savoir si vous l avez fait votre tour de l île a vélo et j aurai aimer avoir votre ressenti car moi aussi je voudrais le faire avec des amis et je voudrais bien préparer cette expérience. J espère vous lire rapidement. Merci
Drôle d’idée. Vraiment trop trop dangereux , les routes sont extrêmement fréquentées et par des automobilistes qui ne respectent pas les quelques pistes réservées aux cyclistes . Vous prenez trop de risques et vous allez passer votre temps à éviter les chutes et les problèmes au lieu d’admirer les paysages de cette magnifique île. Et ça c’est pour la route qui fait le tour de l’île. Dès que vous allez vouloir visiter l’intérieur, ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe avec toujours autant de circulation et de dangers.
Commencez par visiter l’île avec une voiture ou au pire le bus et vous vous rendrez vite compte que cette idée n’est pas terrible.