La Thaïlande en 7 jours avec 2 enfants de 9 et 11 ans

Forum Thaïlande

Bonjour à tous,

Nous sommes une famille de 4 avec 2 enfants de 9 et 11 ans. pour un premier voyage avec les enfants, nous avons décidé de nous faire un petit périple dans ce pays qui semble magnifique : la Thaïlande !!

Nous voudrions faire un circuit, mais nous ne savons pas trop par où commencer... 

Pour le moment, nous avons seulement nos billets d'avions pour Bangkok, nous arrivons le 12/02 à 6h et qqs et repartons de Bangkok le 20/02 à à 00h05.

Idéalement, nous aimerions profiter les belles plages (pas trop peuplées), nager avec les poissons en snorkling, passer une peu de temps avec des éléphants puis visiter Bangkok avec ses marchés flottants et ses plus beaux temples.

Nous avons bien conscience que le programme risque d'être intense, mais nous voulons vraiment profiter de chaque instant pour en prendre plein les yeux et nous créer de magnifiques souvenirs en famille !!!

Nous comptons sur votre aide pour nous guider dans notre circuit et tous vos conseils sont les bienvenus...

Merci d'avance pour votre aide.

Faites nous vivre un séjour inoubliable !!

ps: Nous prenons aussi vos conseilles sur l’intendance (valises/sacs à dos; trousse à pharmacie; objets à ne pas oublier...), l'hebergement, les transports ...

bonjour ,

Si je faisais ce voyage avec des enfants sur une courte période ,je le ferai ainsi:

Arrivée à Bangkok organisé des visites sur Bangkok et proximité risque d’être fatiguant après un long vol et vous allez rien faire de cette journée .
Le mieux serait de partir directement sur une ile qui n’est pas trop loin,je suppose qu’en étant 4 vous allez préferez le bus à l’avion donc le plus aisé depuis l’aéroport de bangkok serait de rejoindre par bus les iles comme Koh Kut,Koh Chang ou plus près de bangkok Koh Samet une préférence pour Kut ,vous serez sur la plage en debut d’après midi .
Quatre jours sur place ,vous permetra de rejoindre ensuite bangkok le 16 /02 et organisé la visite d’Ayutthaya le 17 :02,rejoindre la Riviere Kwai avec les chutes d’Erawan le 18:02et finir sur Bangkok pour votre visite achat et départ le 19/02.

Bonjour,

1 semaine , c’est vraiment court ! Alors 1 journée à Bangkok pour voir le Wat Po et le Wat Arun. Puis une balade en bateau sur les khlongs et la journée aura été bien remplie!

Auparavant, vous avez pris vos billets pour HUA HIN, jolie petite station balnéaire, dans n’importe quelle agence du quartier (Elles pululent)

Et hop, le lendemain depart pour Hua Hin, bien moins loin que les iles.

J’ai tout noté sur mon blog, meme ma guesthouse tenue par un Francais, avec piscine, restos et plage pas loin.

odile-en-chemin.over-blog.fr

Bonjour
Assez d’accord avec Ocram, Ko samet (3h de route) est l’île la plus proche de Bangkok avec des plages plutôt belles, c’est assez familiales même si ça n’a pas le charme des îles du Sud (dans le coin je préfère Ko Chang mais c’est plus loin)…J’irai faire un tour aussi à Ayyuthaya (ambiance sympa et site archéologiques magnifiques) très proche de Bangkok. On l’a fait quand Anaka avait 2 ans et on avait aussi qu’une semaine (On y est retourné depuis, pour découvrir le reste du pays) ! Faut pas vouloir trop en faire: Bangkok (2 jours), Ayyuthaya (2 jours) Ko Samet (3 jours). Jetez un oeil sur notre chaîne “Le club des Baroudeurs”, on a fait à l’époque quelques vidéos sans prétention mais qui pourraient bien vous aider dans la prépa de votre voyage ! Vous mets celle sur Ko Samet en pièce jointe…
Bon voyage à vous !

Sujets suggérés

Services voyage