La Villa Rosa à Punta Rucia est-elle toujours ouverte

Forum République Dominicaine

Bonjour,
Quelqu’un peut-il me dire si la villa rosa à Punta Rucia est toujours disponible à la location car je n’ai pas eu de réponse au mail adressé via leur site internet.

Autre demande, qu’est-ce qui est mieux : villa rosa ou casa libre? Merci pour vos réponses

En ce moment dans le sud j’ai un débit de 0,05 méga et parfois de l’électricité donc internet c’est galère.
Dans le nord c’est peut être la même chose.

On peut les joindre aussi via expat blog, c’est Arnaud.
Ils sont aussi sur facebook.

Bonne correspondance.

Hola,

Je t’envoie en message privé le profil facebook de Villa Rosa pour que tu puisses les contacter dans ce site.

Salut,

Pablo

Bonjour,

J’étais à Punta Rucia en septembre et j’ai logé chez Christian, dans une des Villas CARACOLES qui viennent d’être terminées : accueil parfait, situation privilégiée +++ avec accès direct à la plage (quasiment privée bien sûr !!!).

J’y retournerai sans aucun doute !!!

n’hésitez pas à me contacter en privé pour que je vous transmette coordonnées et photos

Corinne

Bonsoir,pouvez vous dire si Villa Caracoles c’est bien Punta Rucia ou Punta Cana.
Je n’ai pas trouvé sur Punta Rucia
merci

Bonsoir,
Je confirme que c’est bien à Punta Rucia et pas à Punta Cana.
Pour l’instant, vous ne trouverez rien sur internet car c’est tout nouveau et le propriétaire ne fait aucune publicité, sa seule pub étant le bouche à oreille.

bonjour,
l’hôtel Villa Rosa est toujours ouvert ainsi que son restaurant tenu par Arnaud. Il a 3 chambres dans un beau jardin avec piscine et le tout à quelques mêtres de la mer. Dans son restaurant il fait des pâtes aux langostinos, du filet de boeuf, ses propres confitures, son pain, son fromage, ses pâtés…
Le petit déjeuner est inclus dans le prix des chambres où il y a la tv, inernet…Vous pouvez aussi faire du paddle, du canöé, et il vous organise le voyage au Cayo en bateau privé.
Bon séjour !

bonjour, je suis Arnaud, le propriétaire de la villa rosa. Je suis désolé de ne pas avoir répondu á votre mail mais malheureusement, je ne vois rien correspondant á votre nom sur le site. Si vous voulez le moindre renseignement, contactez-moi au (001) 809 801 81 60 ou sur villa rosa punta rucia sur facebook.

Désolé et á bientôt peut-être

Arnaud

Bonjour,

Pouvez-vous m’indiquer comment se rendre à Punta Rucia depuis St Domingue et le temps approximatif de trajet?

merci d’avance,

pelotari

bonjour,
si vous êtes en voiture direction Santiago (prenez la nouvelle autoroute qui contourne la ville pour 100 pesos, vous gagnerez 20 mn et les bouchons en moins) puis direction Montecristi. Ensuite 2 possibilités, prendre la montagne au Cruz de Guayacanes mais vous traverserez tous les villages ou continuer, toujours sur l’autopista direction Montacristi et là prendre la piste depuis Villa Elisa mais pas de village.
A vous de voir !
Cependant comptez environ 3H 30 depuis la capitale.
Si vous prenez le bus, allez jusqu’à Santiago puis GUAGUA jusqu’à la Isabela et ensuite motoconcho ou appel au propriétaire des hôtels si vous résidez sur Punta Rucia.
Je vous recommande d’appeler avant où que vous alliez car c’est la haute saison et quand on arrive à Punta Rucia après il n’y a plus rien !!
Je vous mets en lien le site de la Villa Rosa http://www.lavilla-rosa.com/ que vous pouvez aussi trouver sur Tripadvisor. Réservez avec internet car le téléphone ne passe pas toujours !

Bon séjour à Punta Rucia !

Nous avons reservé chez Christian , en fevrier 2020, via ma soeur qui habite en RD. Nous aimerions avoir quelques photos des villas et leurs interieurs pour nous projeter - merci beaucoup

Villa Rosa avec Tropic Ecolodge est toujours ouvert, oui, WhatsApp 001-809-801-8160 n’hésitez pas à nous contacter.

Sujets suggérés

Services voyage