Bonjour, j’aimerais savoir si l’agence un monde à deux sur internet est fiable ? Car j’ai eu quelques soucis avec eux pour réserver mon séjour.
Bonjour,
j’ai reservé mon sejour avec eux pour novembre, pour le moment je n’ai pas eu de soucis par rapport à la réservation. Quel problème as tu eu?
mat
Coucou,
Je suis partie avec eux l’année dernière à l’hotel Occidental Allegro Punta Cana et je n’ai eu aucun problème.
Bon séjour à vous, moi je décolle lundi pour mon second séjour en RD d’ici là si vous avez des questions…
Co
Je parts en Aout (voyage de noce) par l’agence “un monde a deux”
as-tu eu des surprises ??
J’ai lu certains messages de mécontents et je suis très inquiète;
C’est un séjour inoubliable que nous voulons et je ne voudrai pas avoir certaines désillusions.
merci de me donner des infos
nous sommes partis avec cette agence et nous avons été très satisfait
et ce 2ème séjour ,??
cela s’est bien passé.
au niveau shopping , qu’as-tu ramené et qui a -t-il d’interessant.
on m’a parlé de peinture haitiennne???
merci
je me permet de vous demander quel est le temps approximatif en aout ,si jarrive a mettre des euros en plus dans ma cagnotte jy retournerais bien VOLONTIERS!!
suis allée en mars et c’est devenu une obsession de retourner au casa
as tu des photos STP?
melissachat@humour.com
Je part avec eux fin octobre au Melia Caribe Tropical, aucun soucis, un trés bon contact avec Audrey, résa et facturation conforme à la proposition, RAS…
Vol regulier Air France, sejour all inclusive, tarif normal, on peut toujours trouver à gratter moins cher mais je pense qu’il faut se mefier des tarifs trop bas qui cachent souvent quelque chose … il faut que tout le monde gagne sa vie y compris les agences . Je suis commerçant et je trouve normal leur methode de travail consistant à presser le client pour conclure, la clientele surtout via internet est trés volatile, ils sont la pour conclure et faire du chiffre.
Je vous tiendrais au courant à mon retour .
il ne faut pas partir quelle période? merci
Bonjour,
Nous partons dans qq temps en R.D beaucoup ne sont pas contents de l 'agence de voyage nommée.
J 'ai qq doutes sur leur sérieux et sur les prestations qu’ils m 'ont vendues (vol, hotel,chambre…).
De plus j 'ai réglé 30% pour l’acompte en CB est-ce normal?
Donnez moi vos avis sur l’agence et si les promesses ont étaient tenues.
Merci
bonjour,
j’ai vu que vous étiez partis acev cette agence. Nous avons rés. un séjour en Novbre avec eux, mais on entend des choses sur cette agence qui me font peur, sérieux,…
Connaissez-vous l’interlocutrice : olfa. qui pour l’instant à l’air sympas et répond à mes ?
Après paiement sont-ils tjs aussi sérieux et diso.
Merci
bonjour, je reviens à peine de mon séjour en RD avec justement cette agence.Je me suis bcp inquiété à leur sujet car chacun dit la sienne sur les sites. Et puis nous sommes partis à 7, et AUCUN soucis tout était parfait du début de ma résa jusqu’à la fin de nos vacances. Je repartirai les yeux fermés avec eux pour notre futur voyage au Mexique.
bonjour, je reviens de mon séjour à CUBA organisé par cette agence. En lisant les commentaires sur ce site concernant l’agence « Un monde à deux » je me suis bcp inquiétée car je les ai lus après avoir payé. Mon voyage s’est déroulé comme prévu : le vol, l’accueil sur place, les transferts, les réservations des hôtels (avec très belles vues !!!), etc… Bref, AUCUN SOUCI !!!
Oui quand on a pas besoin d’eux sûrement que ça se passe bien
Cessez de raconter n’importe quoi. Je suis partie plusieurs fois avec cette agence qui fait preuve de professionnalisme, de disponibilité et d’un accueil génial. Ils connaissent parfaitement leurs produits et ne vendent à ma connaissance que des voyages organisés par des Tours Opérateurs. Avant de signer, demandez leur si l’on peut vraiement compter sur ce TO. Leur franchise vous étonnera…
Bon je me rapproche de toi car nous préparons un voyage avec cette agence pour le vietnam "circuit minorités splendeurs du vietnam + extension cambodege : Quelqu’un a t’il fait ce voyage, et ce que je vous sur le forum me fait peur
alors les prestations : pas de probème ?
je suis partie avec mon fils l’année dernière à l’Ile Maurice sans aucun souci. C’est Johan qui a géré notre dossier. Très dispo et compétent.
Nous sommes revenus enchantés la preuve nous repartons cette année toujours avec l’agence un monde mais cette fois pour la République Dominicaine !
si tu as 1 doute va voir l’agence beaux songes sur paris se sont eux qui vendent les packages a un monde a deux…
Depuis le mois de mars, j’ai reservée avec l’agence “un monde”, Paris 9eme, un voyage de 15 jours en Scandinavie pour mes deux filles et moi. Après un accompte de 2800 euros en CB, voyage confirmé. Chouette, on est contentes.
Aujourd’hui, 1er juin, appel de l’agence: voyage annulé faute de participants…
Pas plus tard que hier, 31 mai, on me demande le solde ( 6800 euros ), mon cheque est parti, et hop, plus de voyage à un mois et demi du depart. J’espere etre remboursée integralement dans les plus brefs delais, et de retrouver un autre voyage ( ce qui va etre dur je pense ). Merci beaucoup à cette agence de voyage pas credible du tout. Martine et ses filles
bonjour,
un peu peur de cette agence
nous partons dans cinq jours avec mon compagnon et j’ai était obligée de rédiger deux mails dont un tres ferme a notre conceillere laurie pour enfin avoir ce qu’ils appellent le carnet de voyage.(qu’ils disent nous envoyer une semaine avant le départ)
Parlons en du carnet de voyage: quelques feuilles que j’ai imprimé, pas de billets électroniques pour l’avion? se présenter a l’acceuil trois heures avant le départ.(va t-on recevoir tous nos billets?que l’aller pour les deux vols ou que pour un? , aucune précisions sur le suivi de nos bagages entre nos deux avions.Donc j’en conclu que nous devons les récuperer et les reenregistrer; notre deuxième avion est a plus de 22h00 pour une durée de douze heures et aucune précision sur notre repas; sachant que nous n’avons que 2h00 entre les deux vols.beaucoup moins si nous devons nous occuper des bagages.
Nous avons versé le premier acompte mi-juillet et le solde début aout,j’ai eu la confirmation de notre paiement seulement mercredi dernier!!un mois apres donc, bien sur apres l’envoie d’un mail qu’encore une fois heureusement une collègue a pris en charge.
Deux mails de ma part entre l’acompte et le solde du paiement pour poser quelques questions sur la formule et les prestations.Elle ne répond toujours qu’a une seule questions sur deux et en plus se permet d’écrire “il me semble que votre formule correspond à” donc obligée de lui demandé de se renseigner.Ce qu’il est clair n’aurrait pas fait d’elle-même.
Demain je vais tenté d’avoir des information sur le déroulement de nos vols! je rassemble toutes mes forces et ma patiente pour ce moment.
Donc un gout vraiment amere concernant cette agence aucun suivi apres le paiement, même une impression de déranger et une crainte non dissimulé pour la suite ,une fois sur place.
dans tous les cas un courier a la direction sera envoyé
Bonjour,
Nous souhaitons réservé un voyage pour 40 personnes en republique dominicaine à l’Iberostar bavaro pour notre mariage en décembre 2014 , j’ai fais plusieurs devis dans plusieurs agences, j’attends encore des prix d’agences mais je souhaiterai avoir vos avis sur cette agence car je trouve autant de bon que de mauvais avis et je ne veux pas me tromper c’est un voyage de groupe et en plus pour notre mariage…
Certains de vous sont partis avec eux il y a peu de temps?
Merci pour vos réponses