je me demandais l’interet du lagoonarium si on décide de faire une sortie sur le lagon avec “visite” des raies, requins et baleines et repas sur motu?
Hormis celui de profiter de l’endroit bien sur, qui à l’air top , mais cela me semble redondant du coup , non?
Merci de vos conseils.
chgut2
Bonjour
Si vous êtes plongeurs ou faites du snorkeling, je dirai pas grand intêret, par contre si vous ne l’êtes pas et avez des enfants cela reste intéressant… De plus il y a un excellent restaurant.
Christian
thepopmarie3
Bonjour,
Je ne fais pas beaucoup de snorkeling mais le lagoonarium propose du snorkeling de la même facon que sur un autre site non? pourquoi est ce plus simple , par exemple pour les enfants svp?
Merci.
chgut4
Bonjour
Non le lagonarium ne propose pas de snorkeling, en tout cas pas à ma connaissance.
je ne dis pas que c’est plus simple pour des enfants.
Si l’on est plongeur ou sorkeleur, voir des requins , tortues ,raies et multitudes de poissons divers, est plus intéressant en mer, ou au milieu du lagon, qu’en “bocal”.
Si vous n’êtes pas adeptes des 2 disciplines que je cite, ou pas à l’aise dans l’eau, et/ou êtes accompagnés d’enfants le lagonarium vous permettra d’en voir plus facilement, et les enfants s’émerveilleront à la vue de ces petits et gros poissons…
Christian
mmaykaa5
Bonjour,
Nous avons adoré le lagonarium de Moorea, nous n’avosn pas du tout l’impression d’être en bocal.
L’avantage c’est l’assurance de pouvoir approcher de près des raies, requins et poissons.
C’est vraiment magnifique et très différent de la plongée en bouteille.
Si vous voulez voir des photos, je vous invite à consulter mon blog http://www.bookdevoyage.com/single-post/2015/07/17/Immersion-en-Polynésie
Très bon voyage !
chgut6
Bonjour
Je cite celui de Tahiti sur Punaauia, assimilé à un aquarium, ou l’on descend par la gueule d’un requin et on admire la faune sous marine à travers des vitres.
Pour des initiés à la plongée, voir ces poissons en cage n’apporte pas grand interet, mais je conçois que l’on puisse s’émerveiller à la vue de ces poissons lorsque l’on n’est pas adeptes de cette discipline, peu ou pas à l’aise dans l’eau, dans un but pédagogique également et ceci est valable pour le lagonarium de Moorea.
Christian