Lagune de Salinas

Forum Pérou

Bonjour

Comment visiter les lagunes de Salinas?

Est-ce possible en individuel?

merci

Christelle

Bien sur que c’est possible ! On a pris un taxi qui nous y a déposé et au retour on a trouvé un collectivo pr rentrer sur Cuzco et hop le tour est joué pour une dizaine de soles :wink:

Bonjour !

Las Salinas… un des meilleurs moments de mon séjour l’été dernier au Pérou ! A ne rater sous aucun prétexte (ceci est mon humble avis !) Pour notre part, nous nous y sommes rendus après avoir visité la Vallée Sacrée, un “taxi” bien sympa et chaleureux nous y a conduit au départ d’Ollantaytambo… en passant par MORAY… et nous a ramené à Cuzco. Je n’ai plus souvenir du prix, mais c’était vraiment pas excessif avec en plus une journée de discussion en passant par le chemin des écoliers !

Bref, donc c’est bien possible d’y aller… et cela vaut vraiment la peine de faire, si besoin, le détour !

Bon voyage,

Pardon, je viens de relire mon message et j’ai employé le mot “discussion”… Précision, c’était dans le bon sens du terme, nous avons pu tout au long de la journée échanger et papoter avec le chauffeur …

Bon voyage donc !

Valevi

ok merci

Bonjour,

J’aimerais aussi avoir des infos sur comment se rendre par ses propres moyen à la laguna de salinas, près d’Arequipa.
Mais il me semble que les réponses ici concernent las salinas dans la vallée sacrée…
Merci d’avance!

Anne

Sujets suggérés

Services voyage