Bonjour. Je part aux Canaries, à Lanzarote durant les vacances de Pâques et j’aimerais savoir quelles activités peut on faire et quels endroits sont sympathiques à visiter. Je me demande aussi si l’on peut se baigner dans la mer à cette saison de l’année. Merci pour vos réponses.
Bonjour,
Vous avez toutes les réponses à vos questions en lisant les messages précédents du forum.
Plein de personnes avant vous ont posé les mêmes questions.
Prenez le temps de lire avant de poser des questions déjà posées plusieurs fois !
Merci pour votre réponse. Comme je suis nouveau sur le site je n’ai pas pensé à regardé les précédentes réponses sur le forum.
Cliquez sur Activités /Visites (archives du Forum).
Google : que faire et que voir à Lanzarote ?
tel quel en français
Guides du Routard, Petit Futé, Lonely Planet…tout y est répertorié en temps que lieux á visiter.
Se baigner en avril aux Canaries : nous ne sommes pas dans la zone Caraïbes mais la baignade est possible toute l’année, après cela dépend du jour…de la météo…de la profondeur…de la sensibilité de chacun.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour,
Pour les baignades, privilégiez les endroits peu profonds par exemple. Au nord de l’île, du côté d’Orzola par exemple. Voir ici en toute fin de page : https://fuerteventuralanzarote.blogspot.com/