Las Vegas Los Angeles

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous,

Notre voyage pour Las vegas et Los angeles approche, nous partons du 16 septembre au 3 octobre, nous décollons de Nice direction LA puis Vegas.

Nous avons prévu de rester 5 nuits à Vegas :

1 - arrivée 19h30 : Dîner sur le Strip ou dans un hotel
2 - Visite Boutique/. Le soirée spectacle de Criss Angel Ce spectacle est il bien ?
3 - Grand Canyon le matin , avez vous déjà réserver le grand canyon avec Ceetiz? Nous ne parlons pas un anglais courant est ce facile de prendre rendez vous avec le prestataire? / Premium Outlet l’après midi
4 -Exposition Mr Olympia les 50 ans / le soirée spectacle du cirque du Soleil “Ka” votre avis? Faut il prendre les places les plus cher?
5- Premium outel shopping et visite Strip / le soir Final de Mr Olympia

Si vous avez des conseils pour le shopping autre que les premium outlets je suis preneuse.
Est ce que l’un d’entre vous connais un ranch ou un endroit pour apprendre a danser la country ? ( c’est tellement marrant que nous aimerions trop essayer )

6 - arrivée LA - aéroport location voiture nous hésitons à prendre Alamo car les avis semblent pas terrible nous préférions que le prestataire soit directement dans l’aéroport et non excentré , Nous pensons prendre chez Sixt.
Quelques courses chez Walmart ensuite arrivée à notre appartement louer sur airbnb ( nous espérons que tout se passera bien… Sachant que le premier logement que j’avais louer l’hôte à annuler donc airbnb nous a offert 260€ pour louer un autre plus cher)
/ Hollywood highland center shopping

7 - Nous souhaitons prendre un pas 3 ou 5 jour sur ceetiz
Universal studio la journée

Les jours qui suivent nous ferrons les activités du pass : Warner tour,Paramount, musées etc…

Le soir du 20 samedi nous pensons aller au Halloween Horror nights à universal studio
Est ce que cela vaut le coup ?

J’attends vos réponses avec impatience !
Bonne journée à tous
Marie

Bonjour les Cannois !

Pour les spectacles, je ne saurais te dire.
Pour le resto le soir à Vegas, va voir le buffet du Bellagio, absolument tout donne envie.
Pour le shopping, tu as un outlet géant sur la route de L.A à 30 minutes de la sortie de la ville.
Pour la voiture, il y à des navettes de l’aéroport pour chaque compagnie, elles sont toutes dans le même coin, on était passés par Kuoni et Alamo, pas de soucis particulier, mis à part le Gps qui speake pas le même anglais que nous !!
Et la sortie de l’aéroport faut étre trés vigilant pour pas louper sa route,
surtout avec la boite auto, gaffe au 1er coup de frein, et le frein à main qui est " à pied" à gauche sous le volant.
La voie de gauche sur la grande nationale est reservé aux vehicules avec au moins 2 personnes, c’est fou car la majorité des gens sont seuls au volant.

bon voyage.

Bonjour!!!Tout d’abord merci pour ta réponse, nous irons jeter un coup d’œil au buffet du Bellagio.
Pour le gps nous avons choisi de pas en prendre et de l’acheter sur place car c’est beaucoup plus avantageux.
Oh lala on va s’amuser, nous qui n’avons jamais conduit d’automatique…en plus avec la signalisation qui n’est pas comme la notre…
Notre seul vrai crainte serai de nous faire enlever la voiture car il y’a des nettoyage de rue etc…

Bonne journée

Marie

Avec plaisir Marie,
avec le mien, on adoooore les states.

Vous serez pas décu du buffet. avec des cuistots derrière leur poeles.

crudités, sushi, pates, pizza, viandes grillades, fruits de mer, (pince de homard canadien), gateau, fruits frais et glaces, ( c’est plus variés le week end)
trop géant quoi !

J’espere que vous avez de grandes oreilles pour capter le débit rapide du loueur de voiture à son comptoir.Le gps sur place ou en duty free à l’aeroport ? bonne idée si la notice aussi en français et la garantie., et les mises à jour pour l’europe ? c’est possible ça ? tu me diras en rentrant.

pour la boite auto, Ca vaudrait le coup de prendre 1h de cours ici en auto école pour dégrossir les 3 positions.
Ca me rappelle mon premier démarrage en cote à San Francisco, ouchhhh j’en tremble encore, un seul pied pour 2 pédales, avec les voitures derrieres qui attendent!
valable aussi ailleurs sur les rampes d’acces de parking ou de centre commerciaux… Prenez bien l’assurance tout compris remboursement de franchise.

Pour le parking dans la rue demande au commercant le plus prés de ta voiture si c’est ok et pour combien de temps.
Sinon c’est sabot à la roue.
Dans les villes, il y a plein de parking privé avec un genre de rabatteur à l’entrée (souvent louche !) en gilet jaune dans sa cahute, des fois faut lui laisser ses clefs quand c’est blindé.
mais ça vaut le coup pour une virée de payer quelques dollars de plus sa tranquillité.

Dans les parcs c’est payant aussi, forfait à la journée comme ici.

Bon dimanche.
PS, les boutiques dans la galerie du César et du Venezio, waouhhhh !

Bonjour :)On adore aussi les states!!!

Merci pour tous ces conseils!
Miam miam …J’espère ne pas revenir obèse alors avec tous ces buffets à volonté et leurs nourriture grasse!

Nous avons pris les devants et réservée la voiture sur le site directement car nous sommes pas bilingue puis paraît il qu’il essaye de vendre des assurances supplémentaires…

J’imagine bien que la voiture automatique va réservé des surprises

Pour les parking c’est sur il vaut mieux payer et être en sécurité sachant que c’est pas notre voiture.
Nous avons pas de permi international par contre, j’ai appelé l’agence de location qui m’a dit qu’il en avait pas besoin, c’est seulement lors d’un contrôle routier que cela peut être utile. Vous l’aviez?

Marie
Bonne soirée

Bonsoir,

pour le permis international, aucune idée.
Un seul controle en Floride, Mon mari s’est fait arreter pour exces de vitesse par une policiere seule au volant de sa voiture, qui lui a fait poser les 2 mains sur le capot arriére le temps de controler les papiers.
Elle n’à pas voulu que je sorte pour lui parler, (vu l’anglais approximatif de mon chéri ) et n’a rien dit pour le permis normal.
on a payé par cb au telephone. (idem pour les pv de parkings, paiement par internet aussi )

Profitez bien des paysages, Amusez vous bien.

Sujets suggérés

Services voyage