Last minute: fuyez ......

Forum Avion

Bonjour
‘je souhaitais partager mon expérience ce jour qui ne fut pas très positive avec Lastminute.com
nous avons réservé hier soir sur leur site un vol toulouse-Prague A/R fin février .
prix affiché au moment de la réservation : 487€ pour 3 sans assurance avec volotea ( youpi!) toutes taxes et frais compris (c’est marqué comme ça )
nous avons spécifié à ce moment vouloir un bagage en soute
immediatement nous avons reçu un mail pour nous dire : « réservation enregistrée en attente de confirmation suite à demande spéciale » ( le fameux bagage en soute )

ce matin , je téléphone pour avoir des News ,
aprés avoir eu 4 personnes au Français plus qu’approximatif , j’ai pu connaître le prix du bagage (84€) et confirmer notre vol.( re-youpi ! Enfin …presque)
alors que la veille sur leur site j’avais validé un vol pour 487€ avec mes codes de carte (533745… non mais vous rêvez là, )
la personne ce matin m’a demandé si je validais bien mon voyage avec l’option 1 bagage en soute .
confiant , j’ai dit oui .
et que fut pas ma surprise de recevoir quelques minutes plutard la confirmation avec tout comme il faut sauf le montant (non détaillé ) : 710€
alors , voyons voir
487€+84€ de bagages mais ça fait pas 710€ ça ??
et là depuis, j’appelle, on me balade, on me donne des explications différentes (frais de carte, frais d’agence, pack assistance que je n’ai pas demandé…) et surtout on est incapable de m’aider en me disant juste: « faut faire un mail au service réclamation, ils vont vous répondre ou vous rappeler »
j’attend toujours …
ce que je crois: la personne ce matin a confirmé nos billets avec un tarif plus cher en y rajoutant lle pack assistance totale et Le fameux bagage en soute à 84€, mais sans re- valider avec moi le montant .
cela s’appelle comment ça déjà ?
UNE ARNAQUE MESSIEURS DAMES
alors si vous tenez vraiement à passez par eux, soyez vigilants, validez bien toutes les étapes , enregistrez vos conversations , faites des captures d’ecran,

Pour info
En direct auprès de volotea , pas de surprise , service client parfait
prix 547€ avec mon fameux bagage en soute et sans mauvaise surprise comme last minute

tu aurais pris 5 min pour chercher un avis avant de payer tu aurais eviter bien des souci
https://www.routard.com/forum_message/3353178/lastminutecom_n_y_reservez_jamais_de_vols.htm
acheter un billet low cost par iun intermediaire c’est un peu du vice

je ne souhaite pas qu ilo ya un changement d horaire ou une modification de vol car là tu vas voir la partie de ping pong infernal !!

Tu as raison
je m’en souviendrais

l’inefficacité de Last Minutes.comqui viennent de nous assurer une nouvelle fois que notre demande de remboursement de billets d’avions était remis en haut de la pile :
Billets réservés le 19 octobre et annulés le 5 décembre ( les vols n’étant plus valables: selon leur dire ). ID 1509650508
La compagnie Air India contactée directement nous ayant indiqué qu’il n’y avait pas de problème pour rembourser mais que la demande devait etre effectué par last minutes, ce qui n’a pas été encore fait apres de multiples mails et appels et malgré la législation Française!️

Sujets suggérés