Bonjour
‘je souhaitais partager mon expérience ce jour qui ne fut pas très positive avec Lastminute.com
nous avons réservé hier soir sur leur site un vol toulouse-Prague A/R fin février .
prix affiché au moment de la réservation : 487€ pour 3 sans assurance avec volotea ( youpi!) toutes taxes et frais compris (c’est marqué comme ça )
nous avons spécifié à ce moment vouloir un bagage en soute
immediatement nous avons reçu un mail pour nous dire : « réservation enregistrée en attente de confirmation suite à demande spéciale » ( le fameux bagage en soute )
ce matin , je téléphone pour avoir des News ,
aprés avoir eu 4 personnes au Français plus qu’approximatif , j’ai pu connaître le prix du bagage (84€) et confirmer notre vol.( re-youpi ! Enfin …presque)
alors que la veille sur leur site j’avais validé un vol pour 487€ avec mes codes de carte (533745… non mais vous rêvez là, )
la personne ce matin m’a demandé si je validais bien mon voyage avec l’option 1 bagage en soute .
confiant , j’ai dit oui .
et que fut pas ma surprise de recevoir quelques minutes plutard la confirmation avec tout comme il faut sauf le montant (non détaillé ) : 710€
alors , voyons voir
487€+84€ de bagages mais ça fait pas 710€ ça ??
et là depuis, j’appelle, on me balade, on me donne des explications différentes (frais de carte, frais d’agence, pack assistance que je n’ai pas demandé…) et surtout on est incapable de m’aider en me disant juste: « faut faire un mail au service réclamation, ils vont vous répondre ou vous rappeler »
j’attend toujours …
ce que je crois: la personne ce matin a confirmé nos billets avec un tarif plus cher en y rajoutant lle pack assistance totale et Le fameux bagage en soute à 84€, mais sans re- valider avec moi le montant .
cela s’appelle comment ça déjà ?
UNE ARNAQUE MESSIEURS DAMES
alors si vous tenez vraiement à passez par eux, soyez vigilants, validez bien toutes les étapes , enregistrez vos conversations , faites des captures d’ecran,