Last minute ou comment faire payer plus

Forum Avion

Bonjour

Je pense être le fruit d’une arnaque de la part de last minute,en effet jai réservé un séjour. Lors de ma commande via le site internet je fais bien attention à ne pas faire d’erreur ni d’orthographe ou autre. Je relie plusieurs fois les données puis je valide.
Je reçois ensuite mes documents de voyage (réservation pour 2) et la je me rend compte qu’il y a une inversion nom prénom sur l’un des passagers. Je lai appelle 3 fois dans la même semaine on me dit tout d’abord que ce n’est pas grave mais j’insiste je veux que tout soit nikel pour éviter tout soucis. Je reçois quelques jours plus tard un mail me disant que je devrai payer pour cette rectification 250euros!!! Et la je tombe des nues je suis sur que je n’ai pas fais d’erreur ! c’est je pense une méthode pour encaisser encore de l’argent sachant que je suis coincé!! Je n’ai pas le choix ! Je trouve sa inadmissible et je déconseille aux internautes de passer par ce site car comme lu dans d’autres forums tôt ou tard vous devez payer plus avec ce genre de site!

…d’imaginer telle pratique!!

Tu as du te gourrer inversant les noms ( questionnaire en anglais?)
On ne sait pas non plus ce que tu a acheté…?
mais en tt cas tu as du acheter un truc mon modifiable…
et ce qui est non modifiable…c’est non modifiable!!! et bien sur,
tu deconseilles a tousles autres d’ éviter ce T.O, ben voyons!!!

Non vraiment je suis sure et certaine de ne pas avoir fais d’erreur. … nous étions plusieurs devant l’écran. Je suis d’origine étrangère et c’est vrai que mon nom et prénom ne sont pas courant je pense donc que la est l’erreur. En reprenant mes infos ils ont peut être inversé. Quant au 2e passager pas d’erreur. Je n’en démord pas l’erreur venait d’eux. … et oui je deconseille de prendre des billets via ce site je persiste et signe !

Sujets suggérés