Ma femme et moi même partons pour Cape Town et ses alentours ( jusque Knysna) pendant un peu moins de 3 semaines, en février.
Nous allons atterir directement à Cape Town, et pensons y séjourner 3 jours, pour ensuite partir en voiture sur la côte.
A votre avis, est-il judicieux de louer une voiture à l’aéroport dès notre arrivée à Cape Town, sachant que nous ne bougerons pas très loin les 3 premiers jours ? J’imagine que visiter la ville peut se faire à pied/ bus, mais j’ai peut etre tort
Louer une voiture à partir du 3e jour me permettrait d’économiser 3 jours de location, et de ne pas avoir à me soucier de me garer.
Qu’en pensez-vous ?
Merci d’avance pour vos conseil avisés !
annick2
Bonjour,
On pense économiser beaucoup d’argent quand on prend la voiture un peu plus tard mais quand on calcule les frais de bus (Hop On Hop Off) pour visiter tous les Musts du coin, on se rend compte que le gain est moindre.
Il est facile de se rendre sur les lieux touristiques avec sa voiture. Des parkings il y en a toujours.
Mais bon chacun sa façon de voir les choses.
Toi seul peut décider…
Bonne année
Annick
gedea523
Bonsoir,
je viens de louer une voiture, catégorie compacte, du 05/06 9H au 08/06 13H en boîte auto, sans franchise pour 100€, le prix de l’autonomie ne me semble pas si élevé…
gedea524
j’ai oublié de préciser que c’est au Cap bien entendu que j’ai loué pour cette courte période
fabienne9745
Bonjour,
Il est tres facile de se garer au Cap pres du Water Front . Il existe de grands parkings prés du Mocaa (Musée d’art contemporain ouvert récemment, et magnifique).
Je conseille la voiture sans hesitation.
Fabienne