Le Cap - Tsitsikamma et priorité aux baleines

Forum Afrique du Sud

Bonjour,

Arrivant le 7 octobre au Cap vers 10:15, puis devant prendre la voiture de location, nous envisageons de faire -compte tenu que nous ne voulons pas rater une croisière “baleines” qui reste dépendante de la présence des baleines et je suppose de la météo :

-J1 : foncer vers Hermanus en visitant la route des vins (stellenbosch franschhoeck), nuit à Hermanus

J2: Croisière le matin puis après-midi visite de gansbaai- arniston- waenhuiskrans - swellendam, nuit ici

J3 : Que faire pour la matinée sur De Hoop ? après-midi : visite d’oudtshoorn(autruche)-(mossel bay ?)- plettenberg bay nuit ici.

J4: croisière baleine à Plettenberg si raté à Hermanus .
Si la croisière ne peut avoir lieu ici aussi , on pourrait envisger d’aller vers le col prince albert ou alors au Tsistsikama (mais je ne trouve aucune info précise pour y passer seulement la matinée car l’ après-midi c’est retour au Cap pour la nuit).

J5, 6,7 : Le Cap avec les classiques.et retour France

Merci à ceux qui connaissent cette région de me donner leur sentiment sur la réalisation de ce programme. Nota : Je suis preneur de précisions pour compléter les activités possibles sur De Hoop et Tsistsikama dans mon temps disponible

Bonjour,

Tu vois trop grand. Franchement je ne vois pas comment tu vas pouvoir faire toutes ces visites sur la journée!!!

Concentre toi sur Hermanus et Oudtshoorn et la route des vins et oublie le reste!

A+
Annick

Sujets suggérés

Services voyage