Bonjour,
Arrivant le 7 octobre au Cap vers 10:15, puis devant prendre la voiture de location, nous envisageons de faire -compte tenu que nous ne voulons pas rater une croisière “baleines” qui reste dépendante de la présence des baleines et je suppose de la météo :
-J1 : foncer vers Hermanus en visitant la route des vins (stellenbosch franschhoeck), nuit à Hermanus
J2: Croisière le matin puis après-midi visite de gansbaai- arniston- waenhuiskrans - swellendam, nuit ici
J3 : Que faire pour la matinée sur De Hoop ? après-midi : visite d’oudtshoorn(autruche)-(mossel bay ?)- plettenberg bay nuit ici.
J4: croisière baleine à Plettenberg si raté à Hermanus .
Si la croisière ne peut avoir lieu ici aussi , on pourrait envisger d’aller vers le col prince albert ou alors au Tsistsikama (mais je ne trouve aucune info précise pour y passer seulement la matinée car l’ après-midi c’est retour au Cap pour la nuit).
J5, 6,7 : Le Cap avec les classiques.et retour France
Merci à ceux qui connaissent cette région de me donner leur sentiment sur la réalisation de ce programme. Nota : Je suis preneur de précisions pour compléter les activités possibles sur De Hoop et Tsistsikama dans mon temps disponible