Le centenaire de Grand Central Station à New-York

Forum New York

La gare de Grand Central fêtera ses 100 ans en février 2013.
De nombreuses manifestations commenceront à cette date pour s’étaler dans les mois qui suivront.
Une mise en place de photos précède déjà l’organisation des événements à venir dont je rendrai compte dans le détail plus tard.
Vous pouvez en avoir un avant-goût ICI * pour ceux qui lisent l’anglais.

Donc, visiteurs à partir de février 2013, n’oubliez pas d’inscrire astucieusement votre passage à Grand Central en fonction des manifestations qui y seront organisées.

D’ici là, rêvez New-York

*cliquez

pour les mois à venir.
Calendrier ICI

Le NYtimes vous invite à découvert les secrets (éventés) de cette immense gare.
C’est ICI

merci sourisgrise, c’est très intéressant.
J’avais l’intention d’inclure la gare centrale dans mon programme de visites, nous sommes passionnés par ce genre de lieux (gares, postes…).

Fatiguée, qu’elle est la souris. :frowning:
Elle aimerait bien avoir la pêche, mais plus de jus apparemment quand on voit le grand n’importe quoi des écrits :

Le NYtimes vous invite à DECOUVRIR, etc…

Aujourd’hui, 1er février 2013, la gare fête ses 100 ans et propose à ceux qui passeraient s’y restaurer des mets et denrées vendus aux prix de 1913.
Je vous laisse découvrir les prix affichés pour cet anniversaire.
A tomber à la renverse quand on connaît les tarifs actuels.
Dommage que cela ne dure qu’une journée.
Par contre d’autres animations sont programmées sur la durée.
Programme à venir.

Sympa l’article, j’adore ce genre de document très instructif.

C’est sûr qu’aujourd’hui, ils vont être envahi et ont bien géré l’évènement en
limitant les produits à 1/client.
Espérons que ces mêmes clients appliquent un tip “actuel”

bonne journée

J’y suis passée hier et j’ai photographié la nouvelle maquette que Legoland a fait d’un landamrk new yorkais…Si ça vous intéresse cliquez: GCT en Lego!

Dans le Hall Vanderbilt y a une expo sympa sur la gare: “Grand by design: a centennial celebration of GCT”. C’est jusqu’au 15 mars

Voici des clichés que vous ne pourrez sans doute pas réaliser pour l’essentiel d’entre eux.
Une autre façon de voir et découvrir cette gare.

Sujets suggérés

Services voyage