Le palais des doges à Venise

Forum Venise

Bonjour

En lisant les post sur le forum je comprends qu’il y a différentes visites du palais des doges.
Du coup je suis un peu perdue quelqu’un pourrait m’expliquer svps?

Si j’ai bien compris il y a la visite du palais en lui même et il y a un supplément pour le passage secret ?
Y a t il d’autres choses à voir en plus du palais et des passages secrets ?
Est ce que c’est forcément en visite guidée ou est-ce quon peut faire des visites libres ?

Merci davance

Hello Mushu,

du coup je t’ai répondu sur l’autre conversation ! :slight_smile:

Tu peux faire la visite seule du Palais (prix combiné avec d’autres lieux dans Venise) ou bien prendre la visite guidée + visite seule (dans ce cas un autre prix)

Toutes mes infos ici :
https://bullesdevoyages.com/category/europe/italie/venise/

A bientôt,
Ingrid

Oui jai vu merci beaucoup c’est top

Bonne journé

Bonjour,
Suite a une erreur de réservation je me retrouve avec deux tickets pour la visite guidée “Itinéraires secrets” au palais des Doges à Venise.
Les billets sont pour le samedi 10 mars 2018 à 10h20.
Ils donnent droit à l’entrée coupe-file, visite guidée des endroits cachés du palais et visite libre du palais lui-même.
Payé 48e mais négociable évidemment.

Donc si vous avez prévu un petit séjour a Venise et que vous n’avez pas encore réservé n’hésitez pas a me contacter si les dates correspondent !

Bonjour
Je reviens de Venise et j’ai fait 2 visites du Palais des Doges
Une 1ere visite: Basilique San Marco + Palais des Doges
Une 2eme visite: Itineraires Secrets Palais des Doges
Les 2 visites n’ont rien à voir l’une avec l 'autre et sont tres complementaires l’une de l’autre.
La premiere est une visite plus “culturelle” où la guide vous explique la fonction des differentes piéces que vous traversez, les différents tableaux que vous voyez.
La deuxieme est pleine d’anecdotes plus ludique avec la visite des prisons basses et hautes (celle de Casanova entre autres) les passages secrets …armoires secretes… vous verrez comment est fait le plafond de l’immense salle que vous aurez visitée avant dans la 1ere visite
Je recommande les 2

Bonjour
Merci infiniment pour votre réponse

Vous avez donc fait les deux visites sous forme de visite guidée si je comprends bien?

Question pratique je pensais acheter les pass sur mesure sur internet mais cela ne fait pas office de réservation pour une date et un horaire precis. pensez vous qu’il faille que je réserve?

Merci

Bien sur que vous pouvez reserver vos billets par internet avec unjour et un horaire precis
Soyez juste vigilant de reserver l horaire de visite en Francais
Par ex Itineraires secrets du Palais des doges je l’avais reserver un Jeudi à 10h15 car ce Jour et cet horaire la visite était en Francais

Par contre je n’ai pas pris de pass musee

Sujets suggérés

Services voyage