Le sport : la marche matinale d'Hanoi

Forum Vietnam

La marche : aux alentours de 5h et jusqu’à 8h vous verrez de nombreux locaux marcher autour du grand lac Hoan Kiem que ce soient des hommes ou des femmes, des jeunes ou des vieux, car c’est une heure où la température fraîche est idéale pour faire du sport. Vous ne verrez que 10 personnes sur 100 courir autour du lac (avec un ou deux étrangers sur les dix), contrairement à la France où les gens qui courent sont nombreux. Ce qui peut se comprendre, car en France marcher est un moyen de locomotion, alors qu’au Vietnam on ne se déplace pas avec ses pieds, mais en deux roues. Outre ces marcheurs, vous verrez des groupes de danseurs, de masseurs, de personnes faisant du yoga, du stretching, du badminton, et des étirements tout autour du lac. Allez on s’y met tous !

Terrible effectivement et le soir ils remettent ça avec cours de boxe, gym … Il y a aussi des cours de rire = géniallllllllllll je me suis trop marrée à les regarder vers 6h du mat et ensuite ils nous ont intégrer au groupe on a adoréééééééééééééé . A la fin du cours tout le monde se prend dans les bras et se souhaite bonne journée .

Aller vous balader au moins 1x tôt près du lac .

A Saigon = idem dans le parc le soir et il y a pas mal d’engins de gym . J’ai pu jouer au badmington avec des jeunes et essayer leur jeu du "volant " sur pied

Vive le sports !

FLORA

Bonjour

Merci pour l info ,chaussures et tenue seront du voyage,et je ferais parti des 10 sur 100 qui courent!.

Bonjour Flora

Des cours de rire ? C’est génial ! J’aurais aimé y participer. Si vous avez pris des photographies, vidéos, ou tout simplement nous en dire plus, je serais ravie de vous lire =)

Vive le rire

Kaly

Bonjour j’ai juste une petite vidéo . Donne moi ton adresse mail et je verrai si elle passe ??? Sans cela j’essaierai via Picasa .
Bonne journée .

OUI c’était génial le prof fait le tour du monde pour donner ses cours .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage