LE truc à faire à New York

Forum New York

Bonjour à tous,

Je pars dans 2 semaines pour 8 jours à N.Y, j’aurais voulu savoir quelle est LA chose à faire absolument?

Le truc le plus dingue à faire…

Merci
Sarah

Pour moi, la chose la plus magique à faire, sans que ce soit “dingue”, c’est de diner face à la skyline de Manhattan.
Ceci implique donc de se trouver sur l’autre rive que ce soit côté East River ou Hudson River.
Diner en hauteur est une autre option.

Merci pour cette chouette idée…

Avez-vous un restau à me conseiller?

Sarah

Tout dépend de votre budget.

Le plus abordable avec la vue panoramique la plus belle est le Charthouse à Weehawken.
Le plus romantique avec un spot à ruiner tous les coeurs (et un peu le porte-monnaie), Le River Café à Brooklyn.
Dans Queens , vous avez le Penthouse 808 ou le restaurant du Z hôtel.

Il y a bien d’autres adresses possibles mais celles-là, je les garantis…

Une autre solution que j’ai vraiment adoré faire : un diner croisière avec, en toile de fond, toutes les skylines de Manhattan sur les deux versants et de Brooklyn.

Pourquoi pas la traversée du Pont de Brooklyn nue en courant… sans doute pourriez bénéficier d’une prolongation du séjour gratuite …

Bien que vêtu, un jeune a voulu jouer les équilibristes sur la structure du pont.
Bien lui en a pris.
Il a eu, comme vous le suggérez, l’occasion de prolonger de plus d’un mois son séjour…

Ce qui m’a le plus impressioné à New York, c’est le survol de la ville en hélico! La vue est magique et on s’en souvient toute sa vie. Inoubliable!

Mes quelques infos sur ce tour.

Sinon l’idée du restaurant est excellente.

Mais dans tous les cas, il faut avoir quelques billets à dépenser!

Sujets suggérés

Services voyage