Bonjour,
Je souhaite juste recommander l’agence de voyages Leboo Safaris (Nairobi) à toutes les personnes qui envisagent de se rendre dans ce pays magnifique. Vous serez vraiment très bien accueillis par des personnes qui sont réellement amoureuses de leur pays et de la nature. Emotions fortes assurées, et en plus, ils sont supers sympas ! Si vous prenez l’option cuisinier, vous ne serez pas déçus ! Bref, ils sont vraiment biens !
merci beaucoup pour ce petit message,
3 de mes amis et moi meme seront au kenya dans un mois et nous avons choisi leboo pour découvrir ce pays magnifique.
nous avons pris l’option guide et cuisinier.
a notre retour , je vous ferai part de mes impressions aussi !!
Jambo,
Puisque vous avez la chance de partir découvrir le kénya avec Leboo Safari, transmettez à Simon (guide francophone et chauffeur trés cool) le meilleur souvenir de Charles Hélène et leurs 4 enfants qui ont adoré leur safari début juillet 2006.
Juste un détail, pensez à emporter quelques cassettes audio favorites si vous ne voulez pas écouter “Bob Marley” en boucle pendant 4000 Km…de 4x4…
Bonne route.
J’ai finalement choisi leboo après une longue hésitation avec tembo tours. D’après ce que je lis, je ne risque pas d’être déçu.
Je donnerai évidemment mes impressions dans ce forum
Julia
Merci pour l’info, Je pars dans 15 jours avec Leboo avec un copain en camping avec guide + cuisto. En tout ca a premiere vue, ils ont l’air tres pro (jamais plus de 24h pour avoir une reponse de Claudio par mail …)
Je vous ferais part de mes impressions apres le voyage …
++
David
Bonjour,
Je rebondis à votre réponse laissée à Anne-Gaëlle de septembre dernier … peut-être êtes-vous déjà rentrée ? …
Dans tous les cas, je projète de repartir au Kenya avec ma famille (env. 6 adultes + 1 enfant) en août 2007 après y être allé en 2003. Cette fois-ci, j’envisage de préparer mes safaris avec les agences kenyanes avec lesquelles j’espère pouvoir demander un programme personnel et très précis (il est déjà établi). Je constate que vous avez hésité entre Leebo Safari et Tembo Safari de Nairobi, deux agences dont j’aimerai bien obtenir les coordonnées afin de les contacter pour l’établissement d’un devis et conseils. Merci de la réponse que vous voudrez bien me rendre rapidement, je suis désormais en pleine préparation de ce voyage. A bientôt.
Philippe
Bonjour,
Nous revenons d’un safari en Tanzanie avec Leboo Safari. Pays magnifique, faune et flore dense, belle et sauvage.
Par contre très déçu de la prestation de Leboo Safari qui a sous traité sa prestation (Sunny Adventure Safaris Ltd). Véhicule et pneumatiques pas au niveau (embourbés au milieu du Serengeti, plusieurs têtes à queue), quasi indifférence du management suite à nos appels à prendre des mesures correctrices.
Peut être Leboo Safari sont ils meilleurs au Kenya mais A EVITER en Tanzanie