Les 10 choses les plus folles à faire en Égypte !

Forum Égypte

Pour tout le monde un voyage en Égypte, c’est les pyramides, les temples de Karnak ou d’Abou Simbel et toutes les richesses archéologiques du pays des pharaons ! Mais il existe tant de choses incroyables à faire dans ce pays fascinant et envoutant !
On vous donne 10 idées de visites, d’hébergements ou d’activités à faire en Égypte, parfois incroyables, souvent hors des sentiers battus, toujours facile à faire… C’est partie pour notre top 10 des choses les plus folles à faire en Égypte…
Liste aucunement exhaustive et totalement subjective, et toi c’est quoi ton souvenir de voyage incroyable ?

Bonjour cher professeur d’histoire de Grenoble,
Tient je me dis il a trouvé des choses intéressentes, que certains ne connaissent pas???
Oui, intéressent pour les noéphites de l’Egypte, quand j’ai vu ne j’ai même pas mit le son !!
Mais non, c’est les classiques et reclassiques , dommage, vos vidéos sont toujours aussi bien élaborées, je ne discute pas votre travail, sachez cela, bien amicalement.
Je pensais que vous alliez me faire saliver,mais je suis resté sur ma faim.
Il avait longtemps que j’avais regardé une de vos vidéos, attention il a rien de personnelle.
Thoutmosis

Vous connaissez trop bien l’Égypte pour que je vous apprennent quoique ce soit…ma vidéo s’adresse au plus grand nombre mais la prochaine avec les 5 premiers fait plus rêver promis

Sujets suggérés

Services voyage