Les Aéroports sont ils des passoires ??

Forum Avion

Bonjour tout le monde
Qui n’a pas oublié de mettre son petit ciseau a ongles dans son bagage soute , et bloque tout le monde au contrôle quand l’alerte est donné par le skanner qui le détecte dans son sac cabine ??
Tant que c’est un coupe ongle on pourrait en sourire . Mais chacun sait que de nombreux pays sont en alerte attentats , et tel Greenpeace qui s’introduit tranquilou dans l’enceinte d’une centrale nucléaire en france . Certains arrivent a traverser a pied le tarmac d’un aéroport sans être vu , alors que le moindre lapinou venant brouter la pelouse sera détecté de suite . On nous ment sur la sécurité preuve en est une fois de plus !!! https://www.air-journal.fr/2021-11-29-il-survit-2-heures-dans-le-train-datterrissage-dun-737-video-5231945.html

Bonjour,

pour l’instant, les trains ne volent pas, et quand ils voleront, il y aura plein de planquettes nouvelles dans las atterrissages de trains.

Henri Olé

Oui, effectivement, j’ai vu passer cette info sur francetvinfo.
Prendre l’avion serait-il devenu aussi dangereux que de “jouer” à la roulette russe ?

Oui, mais vous, vous êtes gentille, vous n’avez pas l’intention de nuire à autrui ; donc ce n’est pas grave si vous ne “sonnez pas”.

titane hidalgo ,titanic…ce n’est pas un problème que le titane passe ou ne passe pas les portiques ( tac)
Pour la simple et bonne raison que c’est de la ferraille…et la ferraille c’est inoffensif

sinon vous semblez créer des profils sur ce forum comme vous changez de vêtement madame Manon…

"Du paléothique tac
A l’apocalyptique tac
Les heures frénétiques attaquent
Le moral des mortels

Les pendules rustiques tac
Les coucous romantiques tac
Marquent les heures qui défilent folles
Passantes cruelles

Est-il anecdodique tac
Immobile aquatique tac
Cet antipathique tac ?

Tic tac tic tac …

C’est symptômatique tac
On tremble on a des tics tac
Le réveil sonne on tique du tac au tac
On l’expédie au ciel

Car le ciel c’est pratique tac
Si l’âme est élastique tac
Brise la tocante en toc et tac
Tu brises l’artificiel…"

rebonjour merci à Henri Olé pour cette prose ha ha

C’est que je n’ai aucun pouvoir sur ce forum chère Manon.
Quant à sortir des sentiers battus j’ai hâte et ça me manque.

Rebonjour,

Il faut rendre à César etc.

Donc paroles et musique Michel Jonasz
Album Tristesse 1983 (Atlantic Records)

Sujets suggérés