Les meilleurs cafés sur le toit à Hanoï

Forum Vietnam

Je vous donne les adresses de meilleurs cafés sur le toit à Hanoï d’où la vue est très belle et romatique:
1. Top of Ha Noi
Situé au 65ème étage de l’immeuble Lotte, Top of Hanoi est probablement le café le plus haut de Hanoi. Vous devriez admirer quand vous verrez la grande terrasse, le balcons assez long. De là, vous pouvez voir toute la capitale et profiter de la beauté étincelante de Hanoi, surtout le soir lorsque la ville s’illumine. Avec son aménagement luxueux, Top of Hanoi attire non seulement les jeunes vietnamiens, mais est également le lieu de rencontre préféré de nombreux étrangers.

• Adresse: 65ème étage, immeuble de Lotte, 54 rue Liêu Giai, district de Ba Đình, Hanoï
  • Ouverture: 17:00 – 23:00
  • Prix: 100.000 – 300.000 de dôngs

2.Skyline Hanoi
Situé au dernier étage d’un luxueux immeuble de 11 étages dans le Vieux Quartier, toute la beauté du centre-ville de Hanoi s’effondre: lac de l’Épée, pont de Long Bien et petits coins de rue. Skyline Hanoi est considéré comme le meilleur au coucher du soleil et lorsque la rue commence à s’éclairer.

• Adresse: 38 rue Gia Ngu, district de Hoan Kiêm, Hanoï
  • Ouverture: 06:00 – 23:00
  • Prix: Depuis 100.000 de dôngs

3. Lofita Drinks – Love At First Taste
La vue en haut du café la plus chaud aujourd’hui répond pleinement aux besoins des couples d’amoureux à la Saint-Valentin. C’est un tout nouveau café sur le toit, d’une très belle beauté, qui sert des aliments sains et bons pour la santé. Lorsque vous arrivez à ce café, vous apprécierez certainement la fenêtre avec plein de lumière, le balcon avec vue sur toute la rue et le ciel nuageux au-dessus de votre tête.

• Adresse:
  • 9ème - 10ème étage, numéro 338 rue de Huê, district de Hai Ba Trung, Hanoï
  • Numéro 30A rue Trân Hung Dao, district de Hoan Kiêm, Hanoï
  • Ouverture: 7:30 – 22:00
  • Prix: 35.000 – 50.000 de dôngs

Juste au moment où j’ai besoin d’adresses pour mon prochain photoshoot !! Merci mille fois de votre partage !!

Merci pour ces bonnes adresses.
Je vais les visiter à mon prochain voyage à Hanoi.

6 Degrees Cafe - Rooftop à 189 rue Nghi Tam (près du lac de l’Ouest) est très bon aussi

Merci pour ce partage Olivia. Et je connais un café qui s’appelle Cup Of Tea situé près du lac de l’Ouest.

Vous avez l’adresse exacte ?

Je connais ce café. Mais ce n’est pas un café sur le toit. C’est un café avec une vue magnifique . Il se trouve au numéro 109 , dans la rue de Nguyen Dinh Thi, tout près du lac de l’Ouest.

J’ai pris un café à Trill rooftop coffee. Très bon endroit sur le toit. L’espace est très grand donc vous pouvez avoir une siète confortable avec une vue de la ville.

Oui, Trill Rooftop Café est un très bon endroit pour voir la ville d’Hanoi depuis le haut. Le café est idéal pour les couples amoureux ou les groupes d’amis.

Le trill rooftop café dans la rue de Nguy Nhu Kon Tum est aussi une adresse à recommander.

Merci de vos infos très utiles pour mon voyage

Merci de votre partage! Est-ce que vous connaissez quelques adresses de café qui se trouve au bord du lac de l’Ouest. J’aimerais profiter de l’atmosphère près du lac la soirée. Merci par avance!

Sujets suggérés

Services voyage