Bonjour à tous,
Je suis toujours au Kenya et il fait très beau à ce moment après la saison de pluies courtes.
Les autorités sont entrain de refaire des pistes partout dans les parcs et réserves.
Mais tout est en ordre.Il n’y a pas de soucis.
Bonne année à vous tous.
Michael KARIMI.
Bonjour Mickaël, je dois me rendre au kenya avec ma soeur du 28 janvier au 4 février. Je vous avouerai que votre message me rassure un peu… par contre pourriez vous me donner quelques infos. Je dois atterit à 3h30 à mombasa, l.hotel que je prends le leopard beach resort 5× (diani beach région ukunda) Je me pose des questions niveau sécurité dans cette zone car nous allons voyager de nuit pour aller et revenir au retour de l.hotel à l aéroport (transfert gère par l.hotel, soit taxi soit navette) Est ce une zone qui craint vraiment vous qui y êtes ? Avez vous des conseils ? La météo est elle catastrophique (même si vous avez un peu répondu à la question), y a t il encore de forte pluie sur la côte… Je dois faire également deux jours deux safaris au tsavo est ce n est pas le meilleur parc mais pour un début c est pas mal. Je ne dois pas me rendre près de la frontière somalienne. Avez vous plus d info que diplomatie gouv…qui.ne se mouillé pas trop et me stresse pourtant je me suis déjà rendue en Afrique. Je n ai pas fait le vaccin contre la fièvre jaune car les centres de vaccination sont blindés…J ai le traitement anti paludisme et beaucoup d anti moustique. Je souhaite juste qu il n arrive rien à ma soeur… votre message m a déjà un peu rassurée mais comme vous y êtes je vous fait plus confiance même si le risque 0 n existe pas. Vous remerciant pour votre aide. Julie