les plages au Vietnam pour se baigner en Octobre

Forum Vietnam

Bonjour, je serai au Vietnam entre le 6 et 22 Octobre. Mon plan est de voyager au nord du pays, mais je voudrais aussi passer quelques jours au solei au bord de la mer. Est-ce que vous pouvez me conseiller un endroit agreable pour me baigner (meme au centre ou je pourrais me deplacer par bus)? Merci en avance

Venez me rejoindre le Jeudi 3/10 à Hanoi, je vous amènerai au paradis des plages de la Baie Bai Tu Long.

J’ai dé jà publié des photos de plage paradisiaques des iles Coto.

J’y serai pendant 4 jours.

Je vous conseille vivement l’ile de Con Dao. Elle est vraiment un paradis terestre et une Idéale destination pour pratiquer l’écotourisme. Il y fait beau toute l’année. En outre, si vous y partez en octobre, vous pouvez observer les tortues de mer. C’est très magnifique.

Bonjour Abalone, merci pour la reponse. Est-ce qu´il fait vraiment beau au mi-octobre a Halong bay? Je vais arriver a Hanoi vendredi le 6. octobre.

Le 6/10, je serai de retour des iles Co To.

90% de chance qu’il fasse beau dans la baie d’Halong.

Bonjour

J aimerais bien aller a Quan Lan mais j ai peur qu en 3 jours ce soit difficile. En me renseignant sur internet je vois qu il y a un bateau de Cai Rang a 7.30 et un autre a 13.30. Pour bien profiter de l ile j aimerais prendre celui de 7.30. Mais croyez vous qu il y ai Des bus de nuit qui font Hanoi - Halong ? Genre depart 2h arrivee vers 6h ?

Merci pour votre eclairage

Il existe une voiture limousine qui vous prend à votre adresse pour aller à Van Don (port de Cai Rông). Elle part à 3 H du matin pour arriver à 7 H 30, au prix de 180 000 VND/par personne.

J’ai délaissée Quan Lạn depuis quelques années, après 3 visites dans le passé, et pour cause, les plages paradisiaques sont drôlement abimées, comme tout ce qu’il y existe au Vietnam.

Je m’apprête à revenir aux iles Co To, gros coup de coeur en 2012. Il n’y avait qu’un seul hôtel, maintenant il y a en une dizaine. Je suis sur qu’il y aura un bouleversement.

merci pour l info !!!

Vous avez un lien SVP pour reserver cette limousine ?

Merci

Je vous recommande de passer 2 jour à la baie d’Halong.
La plage est très belle. Vous pouvez visiter aussi quelques endroits connus à Quang Ninh.

Sujets suggérés

Services voyage