Les plus belles plages de Moorea pour un mariage

Forum Polynésie française

Ia orana tout le monde !

Avec mon fiancé tahitien, nous cherchons une plage à Moorea où nous marier Juillet prochain. Nous cherchons un lieu isolé (a l’écart de la circulation) pour environ 70 personnes. Nos critères sont : le sable blanc, le lagon, et un peu d’ombre pour la cérémonie. Dans l’idéal, nous souhaiterions pouvoir y dormir pour 15 personnes

Avez-vous de bonnes adresses à me transmettre ? Nous avons fait le tour de l’île hier et je suis sure que nous sommes passés à côté de petits bijoux.
Nous avons déjà visité les Tipaniers, le tiki village, le Painapo beach, le Moorea Fare Miti et le private location.

Merci beaucoup pour votre aide,

Ella

Ia Orana Ella

Vu les les prestataires que tu as visités hier, tu recherches aussi la possibilité d’avoir des prestations appropriées pour ton mariage, et pas seuleuement une plage et le lagon?

Vas faire un tour du côté de Maharepa : villa tiarenui

Dans les environs que tu as visité, il y a aussi le Moorea beach lodge.
Le Vai Moana entre l’Hibiscus et le camping Nelson.
Sinon pourquoi pas tenté un motu, Tiahura.

Après les grands hôtels…
Bonne promenade
christian

Ia orana Chrisitan,

Au niveau hébergement, je ne connais pas moorea que conseillez vous au niveau hotel avec pilotis et la plus belle plage :slight_smile: merci !!!

Bonjour Flora

Pour allier pilotis avec plage digne de ce nom sur Moorea, tu as le Sofitel Moorea Ia Ora beach resort, en second le Hilton Moorea Lagoon.
christian

Merci et que pensez vous du Manava beach ? Merci

Bonjour Flora

Les prestations sont surement très bien aussi, comme les deux autres, petite plage cela dit.
Bonne journée
christian

Merci Christian

Sujets suggérés

Services voyage