les produits wc coute trop cher

Forum Camping-car

Bonjour ,
essayez les produit wc chez ACTION ce son les même que chez les distributeurs de produit camping car ,
par contre vous les trouverez que à la saison des beaux jours a partir de juin , il faut demandé à un employé .

PRIX 3.99€ LE BIDON DE 2 LITRES .

1 « J'aime »

Bonjour,

N’oublions pas la bonne vieille technique : Vinaigre, Citron, eau et une ancienne bouteille coudée. Avec quelques goûttes d’huiles essentielles et vous réalisez un nettoyant WC digne des meilleurs fabricants !

JeanLuc

Pourquoi venir sur un groupe si sur la route on veut pas en faire parti. Dis pas bonjour, comme tu veux mais j’espère que si tu as un soucis ton assurance soit réactive pour que tu puisse être tout seul. Pas bonjours donc

Bonsoir a tous . Mais ! pourquoi mettre du produit dans les WC ? . Nous attaquons notre 7 ième année de voyages en C car . Des voyages d’un mois et 5000 kms sans mettre quoi que ce soit dans nos wc . Rien , non , quedalle ,fifrelot …enfin …rien . On vide tout les 2 jours . Aucunes odeurs . C’est tout . C’est pourtant simple ça non non ???.

Nous sommes en juillet 2021 et toujours pas vu de produit WC dans les magasins “action” contrairement à ce qui était dit il y a plus de un an ici même.

Bonjour à toutes et tous, les CC. Je lis un vieux sujet et me permet d’apporter un élément qui peut intéresser quelques personnes. Si vous descendez l’axe Paris Lyon, par les routes secondaires, passez par le sud de l’Yonne, à Quarré-les-tombes. J’étais adjoint lorsque l’on a décidé de rendre gratuit l’aire de CC et l’eau à disposition gracieuse également. Bonne route à toutes et tous (et moi qui suis caravane, j’utilise du sulfate de cuivre pour mes toilettes).

Savez vous que la bouillie bordelaise est interdite POUR LES WC, ,vous polluez tout (j’espère que vous allez vous faire prendre par une commune et vous paierez les dégat ),mais c est vrai vous vous en servez pour votre jardin ,moins cher .Si vous n’avez pas les moyens d’acheter le produit pour wc ,vous vendez votre camping car ,vous faites certainement partie des personnes qui vont chez france passion pour ne pas payer ; vous arrivez le soir pour ne pas avoir à acheter ,peut être que vous etes comme une certaines personnes nous sommes france passion donc on peut se servir chez vous en prenant ce qu’on veut .surtout sans rien demander .Voila où on en est chez france passion à cause de certains ,des agriculteurs, etc… préfèrent fermer que d’avoir des rapias chez eux ,qui en font les frais toujours les mêmes.Encore deux qui ont fermé dans la région du 87,pourtant ils avaient de la bonne marchandise.

Bonsoir vagmeli et tt le monde

Vous êtes sûr de ce que vous avancez ?

Il y a des brebis galeuses comme partout mais de là à fermer la ferme aux CC :grinning: ( jeu de mollets), il se pourrait que d’autres raisons les poussent à cela.

C’est triste de toute façon.

Christian

Bonsoir boyozinzin,

Je cotoyeais ces personnes depuis de nombreuses années,croyez moi elles n’ont pas hésité à me le faire savoir.J’en suis vraiment déçu ,vous savez lorsqu’ils trouvent une personne dans leur potager ou autres,ou même que certains n’ont pas le courage de venir dire bonjour cela leur ferait plaisir ,parfois un petit achat même de 5e leur montre que vous n’êtes pas là que pour profiter de l’emplacement ,dans le département 17 j’achetais des confitures avec du safran ,ils ont fermé ,si on regarde tous ceux qui étaient sur le livret il y a 10ans et maintenant vous vous apercevez que beaucoup n’y sont plus .LORSQUE ,ces personnes qui refusent d’acheter mais se permettent de lacher leur animal contre les vaches ou autres animaux est ce normal ,ou font leur besoin dans le champ d 'à coté ,etc… voyez vous je pense que vous aussi vous ne seriez pas content ,ils préferent fermer .sachant que d’aprés eux cela ne leur rapporte pas grand chose alors qu’ils ont l’obligation de nettoyer leurs prés.Je m’excuse de vous précisez cela mais parfois j’ai honte de ce que je vois .IL EST VRAI qu’il y a de plus en plus de brebis galeuse comme vous dites si bien.Je m’arrête également dans un endroit qui fait parti du dioséce ,certains arrivent en terrain conquis alors qu’ils doivent aller se présenter ,et acheter .JE ne parlerais pas comment certains laissent l’endroit en vidangeant sur place ,maintenant on ne nous veut plus ,pourtant c’est un super endroit qui m’a permis de me remettre de mon covid avec la source dont l’eau est trés bonne.voyez vous sur certains on pourraait faire un livre surtout dans les nouveaux et les trés anciens.Un curé a suppris un camping car entrain de prendre de l’eau ,il etait rentré dans le parc ,je pense que cette même personne a dû vidanger où on a vue en juillet et septembre un trou prés des arbres remplis du bac des wc chimiques .VOILA ENCORE POURQUOI ON NE NOUS VEUT PLUS.ON POURRAIT FAIRE UN LIVRE

Bonsoir vagmeli

Ce.que vous dites est édifiant et presque incroyable, même si j’ai vu des comportements inacceptables.

Je passe sur les détails, je ne veux pas renchérir.
On voit un incivisme en France qui je crois s’aggrave.

Je pense à tous les papiers et autres saloperies qui traînent sur les bords des parkings de supermarchés, les déchetteries sauvages.
Tout cela s’additionne à vos exemples.

Quand j’ai lu votre dernier post, je suis pourtant un homme et j’avais la gorge serrée pour ne pas en dire plus.

Je ne serais pas étonné que ces individus qui ont eu ces comportements horribles dans ces lieux qui ont fermé, soit des gens du voyage en CC.

C’est fort possible, car je n’arrive pas à croire que cela vienne de nos collègues camping caristes.

Christian

Bonjour à Vous deux,

vagmeli, que je découvre en colère, 
       et c'est bien Normal ! ! !
   mon ami Christian que nous connaissons très bien ! ! ! 

Oui, et je vais vous dire que cela vient de tous ces fourgons
aménagés, sans confort WC à l’intérieur !

Depuis que je roule, j'en ai vu " des vertes et des pas mures",

des vidanges d’eaux grises devant moi sur un bord de route,
des cassettes vidées à la tombée de la nuit à la lueur de la pile
électrique…etc…

Bien sur pas question d’aller interpeller la personne,
car ces sauvages m’auraient égorgés !!!

Le début de ce sujet était bien :
" Les produits wc coute trop cher ".

Si nous avons un Camping-car, nous avons les moyens
de pouvoir l’utiliser suivant la norme,
en vidant dans les aires de services, ou avoir 2 cassettes,
ou faire proprement, la cassette dans un caddie de super
marché, dans des sacs discrétion oblige, et au wc de ce
super marché, où vous êtes là depuis plusieurs jours …
Et vous laissez l’endroit aussi propre qu’à votre arrivée !

Mais pas dans la nature, pas plus avec le sulfate de cuivre !

Nous étions plus de 70 CC sur le parking de ce super marché,

la commune de Mandelieu n’ayant pas d’Aire de services.
nous avons aussi acheté de l’eau par bouteilles de 5l,
et l’autorisation pour les eaux grises de la station de lavage.

Voilà un point de vue, qui utilise les sachets bleus,
                                               Cordialement 
                                                                   Patrick.

bonsoir Monsieur,boyozinzin, on ne va pas polimiquer sur ce problème ce n’est surtout pas des gens du voyage ,ce sont des personnes qui n’en ont rien a faire ,c’est du genre je suis là aujourd’hui demain ailleurs.VOUS SAVEZ LORSQUE VOUS dites à une famille des enfants jouent à cet endroit vu que tout les menbres de cette dernière urinent derrière leur camping car à capucine qui sortes et se mettent à ruiner devant vous en disant cela me soulage vous répondez quoi ,rien sauf les prendre pour des moins que rien.VOILA CERTAINS NOUVEAUX CAMPING CARISTES QUI SE CROIENT TOUT PERMIS où ils s’arrêtent.ON est en france on a le droit de tout faire.Arrêtons de polémiquer sur des personnes qui ne valent pas la peine qu’on s’interessent à eux;mais comme dit une personne les fourgons sont les pires ils vidangent où ils se trouvent pour ne pas avoir à payer.Courage les bons camping caristes QUI RESPECTENT CE QUI DOIT L ETRE

Bonsoir
et bien si je puis dire j’emploie de la bouillie bordelaise depuis des années
et après informations et renseignements pris
il semblerez que se soit le même produits ( juste la dissolution qui change )
On l’utilise aussi dans les fosses septiques …et cela fonctionne très bien …!!
Personnellement j’en suis satisfait …

Bonjour alessio17,

La bouillie dont Vous parlez, sert dans le vignes ! ! !
Dans les Fosses Septiques se sont des Bactéries ! ! !

Et si vous déversiez votre cassette chez un ami,
qui aurait une fosse septique, vous détruiriez le fonctionnement de Sa Fosse !!!

Cordialement Patrick.

Sujets suggérés