Les transports depuis Rawai

Forum Thaïlande

Bonjour nous allons partir avec 2 enfants de 11 et 13 ans pour 9 jours en février exactement 8 jours car le dernier jours nous prenons l’avion le matin a 11h30.
Arrive à bangkok 1 nuit et 2 jours pour visiter le marché flottant les marchés faire du shopping et voir un temple. Ensuite direction phuket
Nous avons choisit un hotel à rawai le naiharn retreat resort a naiharn si je comprend bien cela fait partit de rawai.
Nous sommes à 1,4 km du centre et de la plage de nai harn ma question est pour les transports. Ya til des navettes pour la plage et le centre mais aussi pour faire divers autre plage et aller visiter patong.
Également ta t’il des départ d’excursion depuis nai harn ? Le scooter ou la location de voiture nous fait peur car pas habituer à conduire à gauche et peur dun accident sachant que nous parlons peu l’anglais en plus.
Nous avons choisit rawai pour la tranquillité et les jolie plage sans scooter de mer et pour faire du snorkeling. Mais en meme temps nous souhaitons pouvoir bouger sans trop de difficulté.
Merci de votre aide.

Phuket Smart Bus toutes les heures (de 6 h à 21 h) qui remonte de Rawai à l’aéroport par la côte ouest. Songthaews pour Phuket Town.

Merci beaucoup pour votre réponse ! Cest une très bonne nouvelle nous pourrons donc voir d’autres plage et aller au centre ville de patong ! Connaissez vous le prix du bus pour 2 adultes et 2 enfants car nous allons très certainement le prendre tous les jours du coup !
Que pensez vous de cet endroit pour y loger 6 nuit ? Est ce une bonne idée ?

Hello, je me permets de vous répondre, cet hôtel est très bien manifestement, par contre s’il est au calme, il sera difficile d’en bouger si vous n’avez pas de moyens de locomotion. La plage la plus proche est a 1,5 km. Le smartbus passe a 2 km, ce n’est pas rien en pleine chaleur a pied…
Philippe

Merci pour votre réponse effectivement j’ai aimé les avis de cet hôtel familiale mais trop loin je pense du coup aller sur rawai car ça a l’air plus facile pour trouver des navettes ou taxi voir tuc tuc si il y en as
Le bus met 1 h pour aller à patong et cest beaucoup surtout pour le retour. Jai lu que le prix des taxi cest environ 12 euros pour aller de rawai a patong cest qui fait 24 euros aller retour.
Je ne suis pas doué en conduite de scooter et peur dun accident cest bien dommage car cela aurait été parfait pour les déplacements.
Merci encore pour vos avis et votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage