Bonjour,
Je vais au vietnam en Aout 2014 avec mon fils.
J’ai demandé via ACA travel une lettre d’invitation pour le visa à l’arrivée.
J’ai été sur le site http://www.easyvisavietnam.vn comme conseillé sur ce forum et ai rempli les formulaires.
Mon paiement a été fait (“Your payment order is completed”) mais depuis 3 jours aucune nouvelle. Pas d’email confirmant que ma demande est en cours de traitement. J’ai envoyé un email à ACA mais pas de réponse.
Ceux qui ont utilisé leurs services, peuvent ils me dire si ce délai est normal ? et quel a été le “processus” pour leur demande ?
Merci par avance.
Bonne journée
Anonyme2
J’ai eu ma lettre par eux sans aucun problème,de mémoire il m’a fallu attendre un peu.
tigre_de_feu3
Bonjour,
Peut-être votre demande s’est-elle étalée en partie sur un week-end ? - l’immigration est fermée… - je pense que vous aurez une réponse sous très peu
Cordialement - Tigre de feu
ktygreen4
ACA Travel vient de me transmettre la lettre d’invitation ainsi que le formulaire à remplir pour l’obtention du visa à l’arrivée.
→ 4 jours entre ma demande et la réponse (envoi des documents).
Le tarif annoncé pour le visa à l’arrivée est de 95USD (visa 1 mois et multiple entrées) par personne. Ils indiquent que le visa à 65USD n’est plus délivré (< 1 mois).
Merci de vos réponses.
bonne journée.
davidtahiti5
Bonjour,
Une agence me demande 75 dollars pour la lettre d’invitation pour obtenir le visa pour le Vietnam. Cela me paraît énorme. Qu’en pensez-vous ? Des conseils ?
Merci pour votre aide.
hard6
L’agence propose-t-elle une lettre d’invitation ou un E-visa ?
Si vous voulez donner le nom de celle-ci …
Actuellement, la lettre n’est plus fournie.
Vous pouvez demander un E-visa en ligne pour $25 en 72 heures.
davidtahiti7
Merci pour votre message. Il s’agit de la lettre d’approbation uniquement. L’agence est evivatour.