Nous allons résider à Chiclana de Frontera en arrivant de l’aéroport de Séville.
Je me demande si il vaut mieux louer une voiture en descendant de l’avion :
1/ pour le transfert aéroport/Chiclana et 2/pour rayonner autour de Chiclana ou si il est possible d’avoir un transfert aéroport/Chiclana et des transports pratiques et pas trop chers.
D’après quelques avis sur le forum, les locations de voiture paraissent bon marché, quelles sont vos expériences, avez-vous des recommandations ? En plus, j’ai vu sur internet un aller/retour pour le transfert en taxi privé à environ 370€ donc si la location de voiture est moins chère, je vais vite me décider.
Merci !
Anonyme2
utilisez avant de partir le système de réservation internet proposé par le forum (mais ce n’est pas la seule option) Autoescape, courtier qui travaille avec divers loueurs locaux
vous aurez départ retour aéroport de Seville une voiture pour 10 euros par jour ce qui est un prix imbattable en Europe : si vous n’êtes que deux un petit modèle, facile à garer, sera un bon choix
sinon, sans voiture vous allez galérer…
nous avons dépassé les vingt locations de voiture en Andalousie via ce système et une autre forumiste, Ski addict, doit elle aussi avoir une longue expérience du sujet
sans problème : on paye le plein (à un prix légèrement majoré) on donne la caution, et on y va : il faut rendre la voiture vide
si vous avez une carte Premier ne prennez pas d’extension assurance
Anonyme3
Ayant changé de messagerie, je n’ai pas vu vos réponses : un grand merci @quinta-avenida et @giel358 pour vos réponses précises !