Liaison inter îles au Cap-Vert

Forum Cap-Vert

Bonjour,

Je pars en février au cap vert, et j’aimerai relier sao vincente à praia en bateau, puis praia à maio.
Est-ce possible ?
Merci

Bonjour Florenza,

Très compliqué les liaisons bateaux entre ces îles !! Voir site Mindelo infos.

Sao Vicente-Praia : 2 liaisons par semaine suivant le fret…

Praia-Maio : 2 liaisons par mois suivant le fret…

Je crois qu’il vaut mieux envisager l’avion.

Pour Sao Vicente-Praia : vol 55 mns 114 €

Pour Praia-Maio : 20 mns 65 € mais seulement 2 vols par semaine les vendredis et les mardis.

Bon séjour au Cap Vert.

Michèle.

Bonjour,
je voulais reserver mon billet entre mindelo et praia, et je dois choisir entre “basic”, “econo”, et “flex”, mais je n arrive pas a voir si avec le basic j aurai droit aux bagages (j ai un doute en regadant le detail…)

merci

je viens de réserver en basic et econo: on a droit à 20kg en soute: c’est précisé sur le billet.

Bonjour !
Je cherche également le meilleur prix par avion pour relier Sao Vicente à Praïa (dimanche 2 avril).
J’ai effectivement vu les tarifs annoncés par Michèle (114 €).
Sauf que j’ai aussi vu par booking.flytacv un tarif promo à 44 € pour un vol à 16h30 ???
que je ne retrouve sur aucun autre site :
https://booking.flytacv.sita.aero/itd/itd/lang/en/travel/quotes?journeyCount=1&search=SMART&calendarDate0=2017-04-02&calendarWindow=P3D&departDate0=2017-04-02&departLocation0=Airport.VXE&arriveLocation0=Airport.RAI&numInfants=0&numAdults=2&numChildren=0&fareClass=Economy&concessionaryTravellers=false&PaymentCardType=Mastercard&step=Search
Cela vous dit quelque chose ? car du coup c’est vraiment intéressant et l’horaire nettement mieux.
Merci de me dire si vous avez entendu parler de ce site.
à bientôt

Bonjour,

Je viens de regarder sur le site tacv : le vol est bien en promo à 44.02 € Je suppose qu’il faut faire vite !!!

Bonne chance.

Michèle

Sujets suggérés

Services voyage