Liaison Sihanoukville-Bangkok

Forum Cambodge

quelle est le trajet le plus facile pour aller de sihanouville a bangkok?

Bonjour Caropatel,

Tu as plusieurs possibilités :

• Faire Sihanoukville - Phnom Penh : soit en avion (cher mais rapide) soit en bus genre Giant Ibis qui fait ça en ±4h30, 11$/personne.

• Ensuite faire Phnom Penh - Bangkok : soit en avion (plus cher mais plus rapide) soit tu passes une nuit à Phnom Penh et tu prends le lendemain le bus NATTAKAN pour rejoindre Phnom Penh, il mettent 1 journée et cela coûte 35$ (seul compagnie sans changement de bus à la frontière - tu as aussi Mekong Express qui le fait mais je n’ai pas testé).

Ou alors en avion Sihanoukville - Bangkok (avec une escale car pas de direct) : J’ai trouvé des vols avec Vietnam Airlines, départ à 13h25, tu fais une escale a Saigon et tu arrives à 18h30 à Bangkok pour 197eur tu as 5h05 de trajet donc le plus rapide.

Ou alors tu le fais par le Sud c’est à dire de Sihanoukville rejoindre Koh Kong, passer la frontière et rejoindre Trat et de là prendre le bus pour Bangkok. tu as plus de petites choses à faire genre descendre du bus, prendre un tuktuk traverser la frontière, rejoindre Trat, prendre le bus etc mais il y a moyen de le faire. je pense que tu dois mettre une bonne journée de trajet.

Si je peux t’aider d’avantage, surtout, n’hésite pas :wink:

Je te souhaite une belle journée

Amicalement

IZa

Bonjour isa
Merci de repondre aussi vite et bravo pour toute l aide que tu nous apportes.
Nous opterons pour le bus jusqu a phnom puis l avion. Je pense que j aurai d autres questions a te poser.
Toi aussi passe une belle journee

Bonjour Caropatel,

Pas de soucis c’est un plaisir pour moi d’aider donc n’hésitez pas.

Belle journée à vous

Amicalement

IZa

Sujets suggérés

Services voyage