Bonjour !
Est-ce que quelqu’un aurait des infos sur les liaisons entre Patmos et Mykonos au mois de juin ?
Il semble y en avoir, mais comme d’hab, les compagnies de ferries n’ont pas encore publié leurs horaires.
Très ennuyeux quand il faut organiser son arrivée à Mykonos en fonction d’un vol retour vers Paris
Merci d’avance pour vos retours.
Toninu.
S’il y en a c’est une fois par semaine grand max. Pourquoi prévoir de repartir de Mykonos quand on visite Patmos? Ces iles sont très mal reliées entre elles.
Je vois un Mykonos Patmos une fois par semaine mais pas de retour ce qui est bizarre quand meme.
En tous cas les horaires pour juin sont publiés. Voir gtp.gr et ferryhopper.com
Merci Caroline,
On arrivera à Kos, on fera les îles au nord de Kos jusqu’à Patmos, et comme les vols au départ de Kos ne correspondent pas à nos dates de retour, je pensais Mykonos, d’où les vols vers Paris sont quotidiens, plutôt de passer une nuit sur le bâteau Patmos - Le Pirée pour prendre un vol depuis Athènes. Ceci dit, ça m’étonnerait que la date du bâteau Patmos - Mykonos, s’il y en a un, corresponde à la date de notre fin de séjour (le 26 juin).
Regards,
Toninu.
Franchement je ne suis pas sure que le retour depuis Mykonos soit une bonne idée. Il va probablement falloir y passer une nuit pour ne pas rater l’avion du retour.
Essayez plutot de repartir de Rhodes par exemple si vous ne voulez pas passer par Athènes.
Sinon regardez aussi les vols Kos-Athènes par exemple ou bien une autre ile alentours dotée d’un aéroport.
Pas loin de Patmos il y a Leros et son aéroport. J’avais fait Kos Kalymnos Patmos et Leros pour arriver et repartir en avion (vers Athènes)
Merci Fabrice !
J’ai regardé les vols suite à votre message.
Ce n’est pas donné les petits vols intérieurs sur Olympic/Aegean…
Mais c’est une option à retenir.
Toninu.
Merci encore Caroline.
Je vais regarder ces options.
Comme l’a dit Fabrice un peu plus loin, il y a des vols sur Athènes depuis Leros…
Toninu.
Oui certes c’est pas donné… mais une nuit à Mykonos c’est pas donné non plus!! faites bien votre calcul.
Il y a aussi des vols directs Rhodes-Paris je crois.
Bonjour,
Si vous remontez jusqu’à Patmos ou Lipsi, regardez les opportunités de traversée depuis ces 2 îles vers Samos ou Ikaria (depuis cette dernière les vols seront peut être un peu moins chers).
Il y a aussi quelquefois des promos sur le site aegean; il y a une quinzaine de jours j’ai vu des à vols Îles vers Athènes à 19,30€ depuis Milos ou Ikaria.
Abonnez vous à la newsletter Aegean; ainsi vous aurez les infos
Cordialement
Jean Paul
Merci pour ces infos, Jean-Paul.
Toninu.