Bonjour à tous !
Pour des raisons évidentes lorsque notre conscience s’est élargie, je ne souhaite plus vivre dans ce pays hypocritement appelé “pays des droits de l’homme”.
Je suis à la recherche pour ma famille et moi d’un lieu de vie proche de la nature dans un pays où, soit les forces de l’ordre restent bienveillante ou se tiennent à l’écart des campagnes et laisse la bienveillance humaine s’auto-gerer.
Je ne suis pas à la recherche d’un climat particulier, s’il n’est pas extrême, seulement du lieu où convivialité, sérénité et humanisme cohabite quotidiennement.
J’aurais une préférence à être proche d’une communauté francophone afin de nous aider moralement par des échanges plus simples.
Pour petit détail, ici je vis en quasi soumition de l’ensemble des lois, si ce n’est le refus de ne pas être consommateur de cannabis, utile en teinture par exemple pour soigner bcp de pathologie de l’épiderme, pour l’ouverture des alvéoles pulmonaires facilitant l’expectorarion.
Bref je souhaite vivre jusqu’à mon dernier souffle serein, confiant de me dire qu’un autre type de conscience humaine ne pourra venir interférer avec cela.
Amicalement.
sourisgrise2
Utopie-land, peut-être !
valhalla693
Ça semble un projet réel, en sais tu plus le concernant ?
sourisgrise4
Google est ton ami!
valhalla695
Du coup je ne sais pas ce que je fiche sur un forum, si c’est pour obtenir ce genre de réponse, en non Google ne fait pas partie de mes amis mais plutôt de mes oppresseurs
sourisgrise6
Hou la la…ça ne fait pas trop mal, j’espère…
valhalla697
Pull up toi de mon sujet si c’est pour y apporter cette petitesse. C’est ce que je vomis le plus souvent dans ce monde dit civilisé. T’as l’air d’en faire bien partie, j’en suis triste
sourisgrise8
Faut pas être triste…Un kleenex, peut-être ?
valhalla699
En plus de Google tes commercial chez Kleenex?
Allé cesse de répondre tant que je te le dis gentillement, t’es comme ces politiques caché derrière leurs effectifs armés, sauf que c’est derrière un outil informatique que tu te caches.
Et oui triste de la connerie profonde de la moyenne des gens dont tu fais amplement partie.
Bonne route à toi.
sourisgrise10
Pas que chez Kleenex…
Avant de partir pour Utopie-land prenez un peu d’herbe qui détend et fait rire.
Je pense qu’elle devrait vous faire du bien dans votre quête…
valhalla6911
Dire qu’au lieu de perdre ce temps l’un et l’autre t’aurais pu me renseigner. Sinon j suis sur qu’il y a de très bon forum humour.
sourisgrise12
Très bon forum humour où cette demande aurait amplement sa place…
valhalla6913
Certaines provinces de certains pays ne sont pas sous contrôle de l’état, ou sous le contrôle direct. Il existe dans plusieurs pays ce genre de concept d’auto gestion, mais tu es tellement prise par ce que tu crois le mieux, c’est à dire ton pays qui avec sa propagande Babylonienne t’as conditionné à ce genre de propos. Au final, avec une pointe de tristesse, tu auras quand même réussi à me faire rire !
Demande à ton pote GG freedom fighters, ce sera un bon début pour toi qui est assouvi
sourisgrise14
J’aime qu’on me contrôle…:-D…:-D…
valhalla6915
Je vois ça t’as l’air spéciale, tu dois avoir comme livre de chevet 50 nuances de Grey…
sourisgrise16
Trop soft, mon cher…trop mièvre…
antlia17
Ouarf ! C’est effectivement marrant d’espérer, en cette vallée de larme, un endroit sans opression et sans contrôle social. Car tous ces pays ont des États !
“Il y a quelque part encore des peuples et des troupeaux, mais ce n’est pas chez nous, mes frères : chez nous il y a des États. État ? Qu’est-ce, cela ? Allons ! Ouvrez les oreilles, je vais vous parler de la mort des peuples. L’État, c’est le plus froid de tous les monstres froids : il ment froidement et voici le mensonge qui rampe de sa bouche : « Moi, l’État, je suis le Peuple. »”
(Friedrich Nietzsche, Ainsi parlait Zarathustra, De la nouvelle idole)
On en a eu une piqûre de rappel avec Macron dans son meilleur rôle : “Les aventures du virus couronné”.
Et, permets moi de rigoler doucement sur ta non violence quand on a prit comme pseudo Valhalla. C’était le lieu de l’autre monde où demeuraient les guerriers morts au combat, ils y combattaient les plus affreuses créatures fantastiques et ça suffisait à leur bonheur. Et ce sont les Walkyries, filles de Wotan (selon Wagner) qui conduisaient ces héros morts à ce lieu de réjouissance. Dont la rénégate Brunehilde qui osa y conduire une femme.
Lieu fantastique repris dans le jeu Skyrim sous le nom de Sovngard.
Mais, à part ces disgressions culturelles, je n’ai pas compris ce que tu désires faire et vivre, surtout flanqué d’une famille pour ne rien arranger.
“Familles, je vous hais ! Foyers clos ; portes refermées ; possessions jalouses du bonheur.” (André Gide, Les Nourritures terrestres)
valhalla6918
Aie on devrait prévenir que ce n’est pas un bon plan le forum routard.com, comme tu ne semble cinnaitre que l’histoire dévoilée de ce qu’est le Valhalla et que le ragnarok, alors il serait difficile de t’expliquer plus ce qu’est au fond l’être physique et sa nécessité de libération. T’as culture tourné sans aucun doute aucune des jeux vidéo et séries grand public ne te permet pas une vision assez large du monde. L’état, l’empire veut te faire croire que lui seul existe et cel a fonctionné à merveille à t’entendre.
Ne crois pas que les frontières de l homme soient celle de l’esprit, et évite de citer des gens comme nietzesche qui font partie des pitoyables oppresseurs morale de part leur concept bien souvent contre principe, faut il encore comprend le sens du principe ! "
Allé va faire une soirée ps4 ça t’offrir la culture de ce monde mensonger.
valhalla6919
Mais vous, approchez ici, fils de l’enchanteresse, Race de l’adultère et de la prostituée!
De qui vous moquez-vous? Contre qui ouvrez-vous une large bouche Et tirez-vous la langue? N’êtes-vous pas des enfants de péché, Une race de mensonge,
S’échauffant près des térébinthes, sous tout arbre vert, Egorgeant les enfants dans les vallées, Sous des fentes de rochers?