Lieu et coût test covid Mykonos

Forum Grèce

Bonjour

Mon ami et moi souhaitons partir a Mykonos dans le centre ville du 17 au 20 octobre mais mon ami n’étant pas vacciné je souhaiterai avoir votre aide pour le retour en France il faut bien :

_1 test pcr ou 1 test antigenique sous 24h?

• Ou pouvons nous, nous rendre pour le faire ?et savoir aussi si c’est bien pris en charge s’il présente sa carte vitale européenne ?

En vous remerciant par avance

Bonjour
Non le test sera payant en Grece même avec la carte européenne.

Le test antigénique coute 10 euros et se fait en pharmacie.

Pas de remboursement par la carte européenne. La carte européenne ce n’est que pour les soins d’urgence. Et là ce n’est pas le cas.

Merci beaucoup pour vôtre retour a tous les 2

Donc pour être rassurée on est d’accord que le test antigenique a 10e est suffisant pour rentrer en France? C’est bien ce test ou nous avons les résultats en 15-30 min ?

Pouvez vous me conseiller une pharmacie dans le centre ville ou il est sur qu’elle nous prendra svp ? Ayant a peine 4jours ca nous évitera une mauvaise surprise et rechercher dans le stress

Merci encore

Bonjour ,

De toutes façons en France à partir du 15 octobre les tests de " confort " ( les tests pour voyager ou pour les loisirs ) ne seront plus du tout remboursés .

Donc la carte européenne ne sert à rien .

Oui test antigénique suffisant.
TOUTES Les pharmacies font le test.

par contre pour votre ami ça va pas etre marrant vu qu’il n’est pas vacciné : bar et restos uniquement en extérieur, et encore si les propriétaires sont d’accord pour avoir des non vaccinés dans leur établissement (même en extérieur donc).
Pas de boites de nuit pour lui non plus.

Merci encore a tous! Et en particulier a Caroline pour ces précisions je croise les doigts pour qu’on soit accepté en terrasse sinon on fera avec

Sujets suggérés

Services voyage