Ligne de Nazca réservation ?

Forum Pérou

Bonjour

Nous aimerions faire le survol des lignes de Nazca en septembre mais comme nous viendrons de Huacachina, nous arriverons à Nazca en fin de matinée.
Est ce qu’il y a moyen de reserver le vol à l’avance ou pouvons nous aller directement à l’Aerodrome pour prendre le premier vol ? Pour info nous ne resterons pas à Nazca, on aimerait repartir dans la soirée avec le bus pour Arequipa. Notre planning est serré

Merci

bonsoir

c’est dommage de reserver en avance. Tu n’es pas a l’abri de brouillard et dans ce cas même si les avions volent par legère brume, la vision est mauvaise…
L’apres midi, les conditions ne sont pas bien bonnes pour bien voir et faire des photos

en arrivant vers 09.00h le matin, tu pourrais prendre tes billets en toutes connaissances de causes et choisir ta compagnie"sur piece"

el nino

Perso, je te le déconseille. Ca sera trop juste, vous verrez moins, vous serez pressés et ce que ça vaut le coup de se “stresser” sinon dégagez plus de temps pour ça :slight_smile: En plus vous passerez de pleins de chose ultra intéressante si les civilations vous intèressent :slight_smile: Nous venons d’y aller et nous avons adoré ! Plus d’informations concernant les activités à faire

Bonjour,

nous devons nous rendre sur Nazca en septembre. Je voulais savoir si finalement vous aviez réservé à l’avance, ou si vous avez pris les places directement à l’aérodrome.
Merci.

Bonjour,

Je pars au Pérou le 8 juillet 2019 avec une amie.
Nous sommes intéressées par le survol des lignes de Nazca.
Des informations supplémentaires de votre part, si vous êtes d’accord nous seraient très utiles pour réaliser cette expérience.
A quelle période avez vous survolé les lignes de Nazca ?
Si vous avez atteri à Lima, comment vous êtes vous rendu à Nazca ?
Où avez vous séjourné la nuit à Nazca ? Si vous avez été satisfait, je suis preneuse de l’adresse.
Pouvez vous me dire la compagnie aérienne que vous avez pris ? Le coût ? Avez vous réservé a l’avance par internet ou sur place ? Et le nombre de passagers, nous recherchons un avion avec peu de passagers.
Merci vraiment beaucoup pour toutes vos réponses qui vont nous aider à réaliser notre séjour sur Nazca.
Cordialement.
Sue.

Sujets suggérés

Services voyage