ligne easy jet toulouse venise printemps

Forum Venise

si jamais ça vous intéresse , je viens de voir qu’easy jet vient d’ouvrir une ligne toulouse venise pour le printemps 2012 . Et à des prix imbattables ! Je ne travaille pas pour eux , je file juste un bon tuyau , à ce prix là ( à partir de 24 euros l’aller ) , je vais en profiter.
christo 28

merci de cette information mais vueling fait le même trajet et au même prix et de plus avec des avions neufs

Bonjour,
J’aimerais acheter des billets Toulouse-Venise pour le printemps 2014 mais sur le site internet d’Easyjet, lorsque je lance la recherche, ce message apparaît : “La destination que vous avez choisie est en vente jusqu’au 26 Octobre 2013.”, alors que cette liaison est censée être proposée pour 2014.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
Dans l’attente de vous lire,
Cordialement,
coccinelle alex

je pense tout simplement qu’ils n’ont pas encore ouvert la vente des vols été 2014 . De mémoire , c’est plutôt fin octobre qu’ils ouvrent la vente , alors soyez à l’affût !
Bonne préparation de voyage
christo28

Je vous remercie de votre message encourageant… C’est vrai que j’ai lu sur le net que certaines destinations n’étaient pas encore ouvertes à la vente, ceci dit je trouve cela étrange car les liaisons de Novembre, Décembre 1013, Janvier 2014 et la suite ne sont pas [encore] disponibles, alors que c’est dans un mois ???

Sujets suggérés

Services voyage