Lima-Arequipa en avion

Forum Pérou

Je cherche des vols intérieurs pour faire Lima-Arequipa.

Est-ce que quelqu’un pourrait me dire si ça coûte moins cher de les acheter par internet depuis la France ou sur place ?

Y-a-t-il des moteurs de recherche péruviens ?

Quelle est la compagnie la moins chère ?

Merci!

Tu peux consulter les comparateurs de prix traficoperu.com et go2peru.
La compagnie Taca est moins chère que Lan, la meilleure compagnie d’Amérique Latine et qui offre le plus de garantie (pas d’annulations de vols et retards exceptionnels).
Quand tu es sur place, tu peux en effet trouver un peu moins cher, mais ce n’est pas sûr à tout coup. Et acheter le jour même ou pour le lendemain n’est pas forcément évident surtout en haute saison.
Suerte

Voici le message concerné : Bus Lima Arequipa Enlaces Bus et Hebergement géniale à Arequipa Je donne directement l’adresse mail blancahcv@msn.comsi vous y faites un tour passez le bonjour de la part de Nicole de Rennes !!!ciao

Bonjour Nicole,C’est vraiment gentil de ta part de m’avoir donné cette information, Il est super super ce logement ! très propre, spacieux dans très belle résidence et Bianca et la famille super sympa très chaleureux , ils sont vraiment accueillants…Je te remercie beaucoup !!!
Arnold

Vols Lima - Arequipa Lan Peru 04.00/05.25
http://www.lan.com/index-es-pe.html 06.00//07.25 19.55/ 21.20

Aerocondor 08.00/09.10 http://aerocondor.com.pe

Si tu arrives la nuit ou très tôt a Arequipa tu peux appeler Bianca elle viendra te cherche, Bon voyage!et si t’as besoin d information mon msn c arnold.2008@live.fr As tu msn?chao

Arnold

Lan peru offre des vols bon marche pour le dernier vol de la soiree cad vers 21h tu arrives las bas vers 22h c’est tard mais ca te coute moitie prix

Merci Arnold de m’avoir recommandé cette logement vraiment super, J’ai beaucoup aimé passer du temps avec Bianca et sa famille, extrêmement accueillants et très chaleureux.et les chambres sont confortables et impeccablement propre. Encore une fois, merci Arnold!
Olivier

Merci pour ton message Olivier effectivement un super hebergement!
tu as visité quoi? si ca ne t’embete pas, n’hesite pas à me raconter
as tu quelques photos , musique., videos…Bien amicalement. Arnold

bonjour,

vous dites que le dernier vol pour arequipa en provenance de lima, nous pouvons le trouver à moitié prix ; ce que j’ai pu voir sur le site de lan perou tous les vols sont au meme tarif. faut il attendre la derniere minute pour le reserver ? (notre voyage c’est pour septembre) possible de france ou cette offre nous pouvons la trouver qu’une fois au pérou ?
le vol de 18h environs et celui de 21h sont ils toujours d’actualités car j’ai pu lire qu’une personne avait eu des problèmes (vol n’excistait plus alors qu’ils avaient réserver de france avec confirmation, juste ponctuelle à l’heure date ou généralisée je ne sais pas).
merci
virginie

Attention
la compagnie Aero condor arrête tous ses vols sur Boing 747-200 à partir du 1er Juillet 2008
Le remboursement des reservations sur ces avions commencent à ce jour

Il se peut que sur les sites de reservation, ces informations ne soient pas prises en compte. Méfiance.

jean-claude

Bonjour,
de retour de 10 jours au Perou,et j’ai passé qq jours à Arequipa dans une hebergement très bien située, très propre et très abordable et surtout très sympa.chez Bianca .
blancahcv@msn.com.

Bon séjour !

Bonjour, pourrais tu donner plus d’informations sur ce logement STP. (hotel, pension? prix, adresse …)
merci

Merci, nous avons envoyé un mail à l’adresse indiquée malgré le temps qui a passé depuis ce commentaire, et nous avons eu très vite une réponse de Karin chez qui nous avons passé un très bon séjour! Super accueil, très grande disponibilité et elle parle français!!!
A utiliser sans hésiter

Sujets suggérés

Services voyage