Limousine de Suvarnabhumi à Don Muang, où les trouver et à quel prix?

Forum Thaïlande

Bonjour,
Il parait qu’il existe des grands taxi, ou limousine, à l’aéroport de BGK. Les posts à ce sujets ne sont pas très récents, donc je repose la question.
Nous (parents) arrivons avec 4 ados et préfèrerions prendre un seul taxi pour nous rendre à Don Muang. Savez vous où l’on peut prendre une limousine et quel est le prix du transfert entre les 2 aéroports ? Le trajet se fera de nuit, puisque nous arrivons à 23h45 à BGK,le prix est il majoré ?
Merci
Christine

Salut Christine

Donc actualisation du post…

Oui, à Suvarnaburi, il y a des limousines qui proposent leurs services, certains considèrent ça même comme une arnaque, lol.
je crois qu’ils ont même un comptoir de réservation au bout du tapis roulant de débarquement AVANT le contrôle passeport (à confirmer, il n’y a qu’à regarder les pubs), sinon après à l’arrivée dans le hall c’est sur.

Il y a quelques années, la course vers Bkk était à 1200thb contre 400 pour un taxi normal (c’est vraiment pas cher en Asie les taxis), sinon tu devrais aussi pouvoir trouver un minivan qui vous embarque tous avec les bagages, à négocier autour de 600 ???

Par curiosité stp : j’ai vu ces vols de cette cie arrivant à suvarnaburmi à 23h45, tu as trouvé un vol transfert à cette heure ?, vers où ?

Bonjour Romain,

Merci pour ta réponse.
D’après les tarifs que tu donnes, apparemment il vaut mieux prendre 2 taxis qu’une limousine. Mais je préfèrerais qu’on soit tous ensemble !
Ton idée, le minivan serait idéal et parfait pour nous. Sais tu où je peux les trouver ? Je ne connais pas du tout cet aéroport. Sont ils au même niveau que les taxis, ont ils une couleur particulière? Comment les repérer?

Remarques, on aura le temps de chercher, car notre vol au départ de Don Muang pour Chiang Rai est à 7h30. Mais on risque d’être un peu fatigué et moins on tourne, mieux c’est !
Merci pour d’autres conseil si tu as,
Christine

Sujets suggérés

Services voyage