Bonjour !
Quelqu’un peut-il me donner l’adresse postale d’OPODO ? Je leur ai envoyé un recommandé à l’adresse suivante : OPODO TSA 100034 - 75441 Paris CEDEx 09, et le courrier m’est revenu.
Un grand merci à vous !
Bonjour !
Pour tous ceux qui ont actuellement des litiges avec Opodo, un (petit) message d’espoir… je viens enfin de recevoir le 2e remboursement que j’attendais depuis 10 mois ! je voyageais sur 2 compagnies différentes pour aller aux Canaries, j’avais été remboursée pour la 1ere mais il m’a fallu réclamer avec insistance pour obtenir le 2e. Mais évidemment ils ont gardé les “frais d’agence” !! Autrement dit, les compagnies remboursent mais pas OPodo !
Un petit conseil au passage : seule la réclamation par téléphone est efficace, même s’il faut s’armer de beaucoup, beaucoup de patience ! Inutile d’envoyer des mails à répétition, comme j’avais fait. Mon correspondant m’avait expliqué ça lors de notre dernier échange, en me donnant un délai de 90 jours, J’ai décidé de le croire et de patienter, et j’ai reçu le remboursement 8 jours avant l’échéance.
Bon courage à tous ceux qui sont dans la même situation !