Je suis déjà partie en catalogne l’année dernière, à Salou, station balnéaire avec une bonne ambiance et la fête tout le temps, Et cette année en juillet-août je voudrai partir à Lloret del mar, Mais en regardant des vieux posts sur le forum, j’ai cru comprendre que les français n’étaient pas trop aimés là bas…
Alors première question, pour deux filles françaises, y a t-il des soucis pour rentrer en boîte ou arnaques? Car nous faire passer pour des belges ça peut être marrant deux minutes mais pendant deux semaines je pense pas.
Sinon avez-vous d’autres-villes similaires à Salou ou Lloret à me conseiller pour faire la fête en Espagne?
Merci à ceux qui me répondront
le_caennais2
Sidges, a 20km de Barcelone mais le mieux le top Barcelone dommage d être aussi prêt et aussi loin à la fois de la ville de la fête
Anonyme3
coucou
J’ai été plusieurs fois a lloret et pour faire la fête c nickel d’ailleurs j’y retourne cete année mais en famille mais j’espère me faire des amis la-bas pour pouvoir faire la fête aumoins une fois !!!
Anonyme4
Hello tout le monde!!!
Je serai à lloret de mar du 27/07 au 03/08 et je cherche à me faire des amis pour profiter de faire un peu la fête car j’y vais en famille donc c limité LOL.
Alors si vous y êtes et si ça vous dit faites moi signe plus on est de fous plus on rit !