Bonsoir,
Avec un groupe d’amis nous aimerions faire la fête à Lloret del mar pour un anniversaire. J’aimerais savoir quels sont les événements organisés du 25 au 27 mai, si on pouvait faire la fête sur des bâteaux et autres choses sympa à faire.
Merci beaucoup.
La fete sur des bateaux? c’est lloret pas st trope laba jvoi juste un bateaux qui par de la plage tu paye ta place il fait sa ronde et il te rejete sur la plage a moin de payer un 2eme tour lol meme si le soir quand t sur la plage tu enten de loin quelque pilotin sur le bateaux criyer apres je peut pas ten dir plus je n’est jamais etait interesser par se bateaux.
Pour la fete debut de soiré tu pourra te posser sur une terrasse boire des verre fume des chicha ou si il fai bon dehor te poser avec ton groupe d’amis sur la plage avec une baf bluetooth et une bouteille acheter chez les pakistannais du coin ou si vous avez un apartehotel avec une terrase balcon se poser decu comme beaucoup de client de l’hotel puis a partir 23h sortir en boite celle que je prefert sont le disco prive ou le tropics elle sont partiquement face a face
Pour le moi de mai sa va pa etre comme juillet et aout mais il va quand meme avoir du monde et pour les boite sa sera des dj pas connu alors que juillet aout c’est pratiquement tout les jour des showcast avec artiste connu mais c’est quand meme bien en fin mai
Mes conseil pour l’hebergement
prendre des hotel ou apartehotel sur booking mais faire son choix avec la carte de booking pour reserver en plein sur la ligne droite des boite de nuit ou au pire une rue juste derriere la ligne droite ou bien sur la ligne droite de la plage mais ver le debut ou sa rejoin la ligne droite des boite de nuit pas trop loin
Mes conseil pour manger
Pas se prendre la tete avec des resto pratiquement tout les resto pour pas dire tous son degeulase il savent qu’il auront jamais de clientele fidele mes chaque jour de nouveaux client donc pourquoi se prendre la tete et faire de la qualité donc en gros quand ta faim se remplir le vendre avec des mcdo burger king ou des dorum poulet ou boeuf
Mes conseil pour sortir en boite
C’est mieux de rentrer avec un ticket du rabatteur tu pourra gagner un verre de plus sur l’entrée ou moin chere la ou les bouteille que si tu te presente sans rien a la caisse donc en gros se metre a proximite de la boite ou on veut rentrer et chasser le rabatteur ou la rabateusse qui travail pour la boite en question si tu sort il te mete un tanpon au poigner si tu rentre dans une autre boite tu paye tu sort avec un autre tanpon apres pour rentrer dans les boite c gratuit pour celle ou ta leur tampon pour la soirée biensur pour les crevar le lendemain le tampon change donc inutile de prendre un douche avec le bras en l’air lol
Mes conseil pour les achat chez les parkisnnais
Toujours negocier que sa soi objet ou alcol toujours negocier jusqu’a qu’il nen peut plus il ya beaucoup de boutique tous coller les un a cote des autre mais ils vendent tous exactement la meme chose et c’est pour sa quand tu negocie et tu par devan lui sans rien acheter il te chasse pour te faire revenir donc negocier jusqua la fin puis en partan si il te cour pas dernierre c’est que le dernier prix qui ta donner etait le vrai prix ne pas esiter a faire d’autre boutique
Ps: sur leur comptoire il ont tous une grosse calculatrice quand tu negocie il tape des chiffre sur sa calculete que meme lui il c pas se qu’il fait puis a la fin il appuis sur C et il tape le chiffre qu’il avai en tete et il te retourne sa calculete pour te dir tien jter fait une remise de ouf lol
Bref voila en esperant t’avoir aider sinon sa pourrai aussi servire a d’autre avec sa vous pouvez passer vos sejour a lloret comme des locaux lol
Sinon pour les personne qui me lis je suis nouveaux sur se forum et je cherche des renseignement sur la croitie pour cette été du cote de novalja zrce beach donc si vous conaisser g creer un forum merci