Localisation logement dans le quartier de Midtown à New York

Forum New York

Bonjour,

Nous partons à New York au mois de mai.
Nous avons trouvez un logement pour 5 très intéressant dans le quartier de Midtown.
Je voulais avoir des avis concernant le quartier !!!

Merci pour vos réponses

eva

Midtown, c’est le coeur de Manhattan.
C’est un quartier bruyant, dense où de nombreux sites qui aimantent les touristes se trouvent.
C’est aussi un secteur commercial et d’affaires très important.
C’est là que se trouvent Times Square et les théâtres de Broadway, sans parler des autres adresses légendaires.

Si vous voulez résider dans un quartier bruyant, de grande densité urbaine, bien desservi par le métro selon l’adresse retenue, alors vous y serez bien.
Sinon : fuyez, sauf pour visiter.

Attention!
Les chambres d’hôtel dans Midtown peuvent être plus chères qu’ailleurs et si elles ne le sont pas leur surface rétrécit et leur confort peu être aussi réduit.
Ceci vaut en comparant un hôtel de prestations égales situé ailleurs.

Bonjour ,
je suis rentrée récemment de Ny ou nous avons passé une merveilleuse semaine.(j’ai posté hier sur ce forum mon retour de voyage)
Nous avions opté pour un hotel dans midtown, plus précisement à coté de Bryant Park.
C’était un pari risqué car je craignais vraiment le bruit mais mon souhait d’être vraiment au coeur de midtown a primé sur ma crainte . Quelle bonne surprise cela a été ! Je ne sais pas si c’était parce que nous étions en étage élévé mais alors , jamais je dis bien à aucun moment nous n’avons été dérangé par le bruit. Certes en hiver les fenetres restent fermées mais à l’intérieur de la chambre c’était d’un calme! J’ai trouvé cet hotel trés bien insonorisé car je n’ai entendu aucun de mes voisins de chambre alors que l’hotel était complet. Je vous invite à lire mon retour , je parle pas mal de l’hotel et des avantages du quartier.
Bons préparatifs.

Sujets suggérés

Services voyage