Location 4*4 avec tente sur le toit en Namibie

Forum Namibie

Bonjour,
quelles companies recommandées vous pour louer un 4*4 avec tente sur le toit?

merci beaucoup

Eva

Bonjour,

Il en existe pas mal!

Après c’est une question de budget.

Voici quelques exemples:

Asco Car Hire

Value Car Rental

Savanna Car Hire

A plus
Annick

Bonjour,

Nous sommes partis avec NAMVIC et je leur accorde une note de 10/10.
Ayant pris un véhicule de 2015, la location était la moins chère de tous les devis que nous avions fait établir et le véhicule était absolument nickel (80 000 km au compteur).Aucun problème en 24 jours sur place
Bon voyage!

Bonjour,
Nous sommes partis avec Asco. Petits détails qui peuvent peut-être faire la différence : 2 réchauds (bien pratique pour cuisiner) et la roue de secours pas dans le coffre mais sur la porte (plus d’espace dans le coffre). Véhicule en très bon état.

Bonjour,

Oui c’est une question de budget!

Asco passe pour être cher, mais sa low cost Value est généralement très appréciée pour son rapport Q/P par les voyageurs qui acceptent des voitures ayant 2 ou 3 ans, mais en tb état général, avec de bons pneus… et moins chères.

Il y a aussi Namibia 4x4 rentals ( que nous utilisons depuis 2015). Pour nous, Tb, grand sérieux, nous reviendrons!

Et certains ont été très satisfaits de Africa on Wheels.

Moi je regarde aussi l’endroit où est basé le loueur par rapport à l’aéroport, et aussi la façon dont on est accueillis ( individuelle ou non), et la façon dont sont données les explications ( individuelles/personnalisées ou pas- tutoriel vidéo ou bien travaux pratiques avec moniteur!-).
Ce qui revient à parler de la qualité et de la durée de la prestation!

Et voilà!

Cordialement,
Patou

Bonsoir,
on a loué avec Africa on Wheels ces 2 dernières années. Land cruiser V8 essence et V8 diesel. Très bon état, bon équipement proposé. Sacs de couchage moins chauds cette année.
Demo personnalisée avec exercice de dépliage / dépliage de tente.
On a eu aussi une journée un Toyota Hilux vraiment nicquel et d’ailleurs avec beaucoup plus de place dans le coffre que le LC…
Niveau tarifs, je ne sais pas car c’est mon agence Travel With Marie qui a réservé, mais il me semble qu’ils sont assez compétitifs.

Bonjour,

S’agissant des modèles de véhicules offerts à la location, parmi :

• Le Nissan Harbody
  • Le Toyota Hilux
  • Le Ford Ranger

Quel est celui qui est le plus adapté pour 4 personnes ( dont 2 enfants 8 et 12) avec 2 tentes sur le toit pour 15 jours de voyage ?
Place dans le coffre, confort de l’assise, confort et place du couchage …?

Merci de vos retours d’expérience.

Le Toyota Hilux représentant 90% du parc des véhicules 4x4 loués, je pense qu’il a fait ses preuves. En tout cas, c’est celui que nous avions et nous lui octroyons la note de 10/10.Quant à l’équipement intérieur, chaque agence l’arrange comme ils veulent…

Sujets suggérés

Services voyage