Petit moment de panique, nous partons en Nambie en aout prochain, et nous cherchons désespérément une location de 4x4.
Nous avons essayé les sites suivants :
Asco Car Hire
Africa on wheel
-Savannah
Britz
et plein d’autres
Ainsi que les TO local comme Tourmaline … mais tout nous est annoncé comme complet sur cette période.
Je savais qu’août était le pic touristique pour la Namibie mais pas à ce point…
A tout hasard est-ce que quelqu’un aurait un autre contact ou une autre idée ? Je commence un petit peu à m’inquièter… la voiture me paraissant essentielle pour ces vacances.
Milles mercis !!
intothewild992
Hello Marine,
Je ne vais pas t’aider sur ce coup.
Mais même souci pour moi !
Si je trouve quelque chose je te dis…
laflolle3
J’ai réservé en février dernier et déjà, c’était la limite via l’agence par laquelle je suis passée, en pleine gestion à ce moment là de la saison 2019…
Bon courage ds tes recherches…
luss934
Bonjour
Eh oui il faut s’y prendre très tôt pour les réservations en Namibie ce n’est pas évident, sur le forum c’est mentionné à de nombreuses reprises , pour l’été c’est près d’un an à l’avance qu’il faut prévoir .
Peut être Avis si vous n’avez pas essayé encore , peut être plus cher , mais ils ont du choix et des SUV si pas de 4x4 , c’est Suffisant à cette période .
Luss
marine61905
Merci oui on va partir sur un bon SUV du coup!
Merci à tous
intothewild996
Marine, j’ai réussi à trouver hier via Drive South Africa (dernier véhicule pour mes dates).
Aussi eu un retour ce matin sur une demande de devis de Trax où il y avait encore des dispos.
Peut-être jouable donc
marine61907
Super sympa !! merci je les contacte tout de suite
mamie-patty8
bonjour,tente Drive Namibia. très bonne prestation.
Nous avons la Namibie en toute autonomie avec une voiture de tourisme. Tu peux faire la plupart des pistes et nous avons eu aucun problème. Mais c’est très chaud. Je te laisse consulté notre parcours sur mon blog : Namibie – Les voyages de Mic