Je vous écris ici car je suis en train d’organiser un voyage de 3 semaines qui débuterai en Ouganda, passerai au Kenya et se terminerai en Tanzanie.
Je suis donc à la rechercher d’un service de location de 4x4 qui me permettrai de prendre et déposer mon véhicule dans deux pays différents, soit l’Ouganda et la Tanzanie. Si vous avez des informations, ou des conseils à me donner je suis preneur, c’est ma prmière fois en Afrique.
Merci d’avance et bon voyage à vous !
Anonyme2
Bonjour NJ
Je ne pourrai pas apporter de réponse à votre question mais je me demandais quel était votre itinéraire. Je pars avec mon conjoint en novembre 2019 on fait sud Kenya et nord Tanzanie. Je me demandais si ça valait le coup d’aller faire un tour en Ouganda (sans passer des heures sur la route).
Qu avez vous prévu ?
Je vous remercie
Anonyme3
Bonjour
Vous voulais conduire? entre les trois pays?
C’est quoi votre ittinéraire?a quel periode?
Merci
Jérémy
etoile00414
Bonjour, nous prévoyons un voyage au Kenya en juillet août 2020. Nous aimerions louer une voiture 4x4 avec tente sur le toit. Auriez-vous une adresse de location fiable et pas trop cher? les prix que j’ai vu sur internet me semble très cher…
et j’ai une autre question: doit-on visiter les parcs nationaux toujours accompagnés d’un guide ou est-ce possible de les visiter seuls? merci.
Anonyme5
Bonjour,
Pour une location de voiture fiable (4x4, avec ou sans tente de toit, équipement de camping, etc) et avec un excellent rapport qualité-prix, je vous conseiller Laba Africa Expeditions.