Location à Hout Bay et à Hermanus

Forum Afrique du Sud

Famille de 4 personnes, nous souhaiterions trouver une location pour plusieurs jours sur Hout bay et Hermanus. Quels conseils me donneriez vous ?
Merci
Gilles

Bonjour

Cela dépend du budget que vous avez, il faut préciser.

@+

Michel

Bonjour,

Sur Houtbay selon tes moyens tu iras soit:

Houtbay Lodge
Poplar Tree Lodge
Amblewood lodge

Du cote de Hermanus, je te conseille plutot de dormir a De Kelders. Si tu as les moyens vas au Cliff Lodge. C’est un des plus beaux endroits que je connaisse et je n’exagere pas…

A plus
Annick

a Hout Bay : intaba lodge tenu par des français .

Bonjour,
pourriez vous m’indiquer des lodges sympas à Dullstroom et santa Lucia. Merci beaucoup
Gilles

Bonsoir a tous,Je rebondis sur ce qu’à dit Annick concernant le cliff lodge, j’ai voulu réserver pour octobre 2013 et il ne restait qu’une seule suite !
J’ai eu de nombreux échanges avec le proprio qui m’a dit que ces clients étaient surtout des habitués qui réservent la même chambre d’une année sur l’autre. Attention également, la plupart des lodges haut de gamme sur houtbay imposent un séjour de 2 nuits minimum… Ça a été la grosse galère pour trouver notre bonheur et un an à l’avance, hallucinant…

Bonsoir
A Dullstroom The Rose Cottage est très bien.
A Sta lucia Hornbill House est confortable et propose pas mal d’activités .

patrick

Oops, erreur de ma part, je parlais de Gansbaai et non de houtbay bien sur, vous avez dû vous en rendre compte…

Bonjour,

Pour moi aussi le Rose Cottage à Dullstroom.

Sur Houtbay, selon votre bourse:

Houtbay Lodge

Poplar Tree Lodge

Amblewood Guest House

A+

Annick

Sujets suggérés

Services voyage